Salut à tous,
Je me marie le 25 juin, (dans 30 jours !) et notre DJ nous à planter.
J'ai un Virtual DJ 3,4 et une bonne quantité de titre. Je les importe en ce moment dans la base de donnée.
Mon soucis c'est que je veux préparer des playlist par style, genre danse de salon, disco, rock et Etc. Par contre je ne sais pas paramétrer le logiciel pour qu'il enchaine les titres en fondu, que je voudrais coupler avec un casque indépendant de la sortie facade, et pourquoi pas y mettre un micro.
Pour l'instant, je dispose du PC avec le logiciel, d'une table de mixage, d'un pitch spécial pour la stéréo entre le PC et la table, pûi les enceintes.
Me manque t'il quelque chose ?
Merci à tous pour votre aide, c'est l'horreur sans DJ.
Je me marie le 25 juin, (dans 30 jours !) et notre DJ nous à planter.
J'ai un Virtual DJ 3,4 et une bonne quantité de titre. Je les importe en ce moment dans la base de donnée.
Mon soucis c'est que je veux préparer des playlist par style, genre danse de salon, disco, rock et Etc. Par contre je ne sais pas paramétrer le logiciel pour qu'il enchaine les titres en fondu, que je voudrais coupler avec un casque indépendant de la sortie facade, et pourquoi pas y mettre un micro.
Pour l'instant, je dispose du PC avec le logiciel, d'une table de mixage, d'un pitch spécial pour la stéréo entre le PC et la table, pûi les enceintes.
Me manque t'il quelque chose ?
Merci à tous pour votre aide, c'est l'horreur sans DJ.
Inviato Thu 26 May 11 @ 3:27 am
Bonjour à toi,j ne sais pas si je te serai d'une grande aide sachant que je n'ai pas trop compris ce que tu souhaites faire.
Si je comprends bien, tu disposes d'une version vdj 3.4 sur pc où tu voudrais faire en sorte que les musiques de ta ou tes playlists se mixent automatiquement en fondu mais tu ne sais pas comment paramétrer tout cela.
Tu dis
"qu'il enchaine les titres en fondu, que je voudrais coupler avec un casque indépendant de la sortie façade"
Autrement dis, tu voudrais la pré-écoute au casque indépendamment de ce qui sort au master de ta table de mixage (au fait, s'agit-il d'un controleur dédié à vdj ou simplement une table de mixage).
C'est bien cela?
RMQ : Il serait intéressant d'enregistrer ta license vdj s'il s'agit d'une version pro pour obtenir la dernières mise à jour qui est actuellement à la version 7.04. S'il s'agit de la version home édition, tu peux télécharger gratuitement la nouvelle version sur ce site afin que tu sois à jour. Depuis la 3.4, il y a eu du changement ^^ et ça ne va pas être facile de t'orienter dans des réglages qui ne ressemblent peut-être plus beaucoup aux nouvelles versions
Cordialemet
Si je comprends bien, tu disposes d'une version vdj 3.4 sur pc où tu voudrais faire en sorte que les musiques de ta ou tes playlists se mixent automatiquement en fondu mais tu ne sais pas comment paramétrer tout cela.
Tu dis
"qu'il enchaine les titres en fondu, que je voudrais coupler avec un casque indépendant de la sortie façade"
Autrement dis, tu voudrais la pré-écoute au casque indépendamment de ce qui sort au master de ta table de mixage (au fait, s'agit-il d'un controleur dédié à vdj ou simplement une table de mixage).
C'est bien cela?
RMQ : Il serait intéressant d'enregistrer ta license vdj s'il s'agit d'une version pro pour obtenir la dernières mise à jour qui est actuellement à la version 7.04. S'il s'agit de la version home édition, tu peux télécharger gratuitement la nouvelle version sur ce site afin que tu sois à jour. Depuis la 3.4, il y a eu du changement ^^ et ça ne va pas être facile de t'orienter dans des réglages qui ne ressemblent peut-être plus beaucoup aux nouvelles versions
Cordialemet
Inviato Sun 29 May 11 @ 6:28 am
Tu prends des risques.
Une playliste ne remplacera jamais un dj.
Tu ne peux pas définir par avance les envies des invités.
DanyDj
Une playliste ne remplacera jamais un dj.
Tu ne peux pas définir par avance les envies des invités.
DanyDj
Inviato Sun 29 May 11 @ 7:38 am
+1 Dany de plus vdj et fais pour le live avec un dj au commande...
Inviato Sun 29 May 11 @ 10:48 am
c'est bien beau mais tu la diffuse comment la zik ? matos de sono ? t"as de l'éclairage ? a mon avis tu devrais essayer de trouver un autre dj ,) d'ici le 15 juin ça doit être faisable non ?
Inviato Sun 29 May 11 @ 11:33 am
vous avez la possibilité d'utiliser itunes
Créez votre liste de lecture puis paramètrez le fondu
Créez votre liste de lecture puis paramètrez le fondu
Inviato Sun 29 May 11 @ 4:57 pm
Postez lui vos candidatures !
Si il avait un budget, peut être qu'un d'entre vous pourra lui convenir ;)
C'est ca aussi la communauté VDJ !
Peace.
DJ-Spark
Si il avait un budget, peut être qu'un d'entre vous pourra lui convenir ;)
C'est ca aussi la communauté VDJ !
Peace.
DJ-Spark
Inviato Sun 29 May 11 @ 5:07 pm