Entra:     

Forum: French Forum

Topic: impossible de glisser une chanson sur VDJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour a tous
nouveau parmi vous, j'ai un soucis...
j'ai vdj 7.03 pro et impossible de glisser une chanson pour la lire sur les 2 platines , j'ai installé vdj sur 2 pc , un sous xp et ca fonctionne normalement, et l'autre pc sous seven ca ne fonctionne pas !!! quelqu'un aurait une idée du probleme ?
je tiens a preciser que je suis loin d'etre un crack de vdj et en informatique
merci d'avance

Inviato Fri 27 May 11 @ 3:01 am

Bonjour abarthh,

Est-ce que, sur le PC où tu ne peux pas charger ta chanson, tu peux lire cette chanson sous Windows Media Player ou sous iTunes ?
Si tu utilises un format audio dont le codec audio logiciel n'a pas encore été installé sur ce PC, VirtualDJ ou Windows Media Player ou Tunes ne pourront pas le lire, et il faudra installer ce codec audio logiciel avant de lancer VirtualDJ pour que VirtualDJ intègre ce codec audio.

oui aucun soucis de codecs, avant sur ce pc j'avais une autre version de vdj (5.0.3 je crois) qui fonctionnait trés bien

abarthh wrote :

puis télécharger la version 7.0.4 ICI : http://fr.virtualdj.com/download/updates.html

pourquoi ? y a un bug dans la 7.0.3 ?

Si vous avez une version officielle vous pouvez l'enregistrer comme l'indique Limol dans votre compte et ensuite avoir gratuitement la version 7.0.4 en téléchargement.

Sinon tester la version Home Free que vous trouverez gratuitement ici :

http://www.virtualdj.com/download/free.html

Et nous dire si cette version fonctionne ou pas merci ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

bon ca fonctionne, mais uniquement en passant par la playlist , pas trop cool ca ...
je crois bien que je vais reinstaller une version precedente

ou une version officiel ?
c'est pas un reproche mais les version non officiel sont pas stable

MG

Ou simplement tester ce que je demande de faire avec la version Home Free voir si le soucis est encore la ou pas ,-)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)