Entra:     

Forum: French Forum

Topic: discotheque jeune privé deroulement des styles musicaux - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour à tous je suis ennuyer je ne sais pas par quelle style dois je commencer en discotheque ce sera ma premiere fois cette ete mon patron attend de moi du generaliste, la boite est privee tres privée et c de 18 a 35 maximum une sorte de jeunesse bourgeoisie

Inviato Fri 27 May 11 @ 7:14 am
Bonjour

mtz78 vous posté beaucoup de message de renseignements mais vous etes toujours en " No licence user" il serai peut-etre temps de vous enregistrer si toute fois vous avez un VDJ officiel.

@Blue Night :

Mtz78 vas certainement ce mettre en règle une fois qu'il vas gagner des sous et cela sera un privilège d'afficher une licence PRO dans son profile ,-) et faire partie de la communauté des Pros users de VDJ.

@Mtz78 :

Pour vous répondre le mieux et de travailler au feeling, car si en début de soirée vous avez des jeunes il vous faut mettre de la musique adéquate pour cette tranche d'âge mais si vous avez des personnes plus âgées il vous faut adapter le style musicale en conséquence.

Après vous avez toujours ceci pour vous aidez :

http://www.mycontact.fr/playlist-contact.html

Qui est pas mal pour commencer la soirée avec des musiques qui les gens connaissent et qui bougent pas trop mal affin de garder les clients dans le club et bien sur après comme indiqué plus haut .... le tout au FEELING !!!!!!!!!!!

A vous de sentir les gens, la soirée, l'ambiance et surtout quelle genre de musique à mettre, si vous mettez un français connus et que la piste ce vide alors changer de style mais surtout ne pas faire comme bcp de DJ's en boite finir son set français quitte à vider la piste et casser l'ambiance.

Vous êtes la pour les autres et non pour vous surtout dans un club généraliste ,-)

Yan, alias DJ Rewop

Merci yan,

Effectivement je v gagner d sous sous et la moi aussi jaurais des etoiles sur vdj LOL en tou k merci pour tes renseignements, sinon les gens maximum 35 ans

mtz78 wrote :
Bonjour à tous je suis ennuyer je ne sais pas par quelle style dois je commencer en discotheque ce sera ma premiere fois cette ete mon patron attend de moi du generaliste, la boite est privee tres privée et c de 18 a 35 maximum une sorte de jeunesse bourgeoisie

Je comprend pas trop !

Tu demande par quoi commencer, Mais tu pose a chaque fois les mêmes questions.

C'est au FEELING.

MG

En plus en discothèque, Tu lance le son avants que les clients soir présent.

A toi de voir ....

MG

Je ne sais pas par quoi commencer puis le deroulement classique style par style c pas trop compliquer comme question , enfin je pense

Attend

Il on quel age ?

entre 18 et 35

A ton avis c'est koi qui aime le plus ?

dance floor rnb un ptit peu hip hop les 80 un peu aussi pour l es plus vieux et j ptetre glisser un peu de funk de zook ten pense quoi?

Merci yan, pour ta playlist mais la c un club privée et tres fashion donc la plus part des chansons dont guns and roses c impossible

mtz78 wrote :
Merci yan, pour ta playlist mais la c un club privée et tres fashion donc la plus part des chansons dont guns and roses c impossible

Ha si c'est pour les bourgeois alors voila ce qu'il faut leur passer :

,-)))

LOL mort de rire , javoue ta pas tord

Bon allez

Club prive entre 18 et 35 ans

debut funk

Comme les 18 et les 35 ans kiff

Merci corblin

et apres la funk dance floor ou hip hop ou rnb

la je ne comprends pas... tu fait déjà des soirées privées ??? (il me semble...) tu as certainement un style ??? ton style ??? ne change rien et balance comme pour toi puis tu vois les réactions !!! le feeling et bien entendu le feeling et la confiance ;)
moi perso club ou pas club je balance mon style point barre.

je fais des soirree privees depuis quelques annees chez des riches enttre guillemets mais jamais en club et la c la premiere fois quon me propose du travail dans un club privee voila

Bonjour a tous,
Je suis attentif a ce genre de question poser a propos de PLAYLIST et je constate que beaucoups ne propose pas souvent ou pas du tout
des slows.Pourtant un certain nombre de gens que ce soit en club,ou fetes privées,ne restes pas insensibles a quelques beau slows des
années passées.
Les SLOWS des années 60-80 sont légions,ils y en a de tres beaux,et beaucoups de gens sont toujours content de retrouver ce genre,et de danser sur ces musiques qui leur rappel des souvenirs sentimentaux.
Bien a vous.
DJ Pappy.

mtz78 wrote :
je fais des soirree privees depuis quelques annees chez des riches enttre guillemets mais jamais en club et la c la premiere fois quon me propose du travail dans un club privee voila

bonjour

si sa fait quelque année que vous le faite, sa serai bien de penser a enregistrer ( et ou acheter ) vdj pro

49%