bonjours a vous les dj ;)
alors voila, je me décide d'acheter un bon pc pour le dédier au mix. je cherche un truc qui envoi, qui pulse vous voyez ? ;P pas forcement avec un gros disque dur, je prendrai l'option disque dur externe pour ce qui est des musiques. on m'a parlé du mac, mais, pas vraiment le budget pour l'instant. je cherche donc un pc entre 400 et 800 euros environ. avec un bon processeur (intel ou AMD ) et pour bien mixer (ainsi que produire avec des logiciels genre fruity loops, cubase,...)
voila voila =) dites moi ce que vous en pensez
bon mix a tous
Deejay Naadero. (driou01)
alors voila, je me décide d'acheter un bon pc pour le dédier au mix. je cherche un truc qui envoi, qui pulse vous voyez ? ;P pas forcement avec un gros disque dur, je prendrai l'option disque dur externe pour ce qui est des musiques. on m'a parlé du mac, mais, pas vraiment le budget pour l'instant. je cherche donc un pc entre 400 et 800 euros environ. avec un bon processeur (intel ou AMD ) et pour bien mixer (ainsi que produire avec des logiciels genre fruity loops, cubase,...)
voila voila =) dites moi ce que vous en pensez
bon mix a tous
Deejay Naadero. (driou01)
Inviato Sun 29 May 11 @ 12:46 pm
Même si c'est pas dans ton budjet je, je te conseil MacBook Pro ou MacBook Air, Fais la payement en plusiseurs fois au pire et tu rembource avec les sous de tes soirées ;)
Inviato Sun 29 May 11 @ 12:50 pm
celui là a l'air pas mal ->clic ici<-
Inviato Sun 29 May 11 @ 1:55 pm
Salut
Le mac c'est top (mais chere)
J'ai un mac mais pas pour VDJ (plus pour sudio)
Le pc si dessu est tres bien
Le truc aussi comme le disque dur est gros 640, c'est de faire un dual boot (2 windows sur un pc)
1 pour mix live avec VDJ & l'autre pour ton studio
A++
MG
Le mac c'est top (mais chere)
J'ai un mac mais pas pour VDJ (plus pour sudio)
Le pc si dessu est tres bien
Le truc aussi comme le disque dur est gros 640, c'est de faire un dual boot (2 windows sur un pc)
1 pour mix live avec VDJ & l'autre pour ton studio
A++
MG
Inviato Mon 30 May 11 @ 6:36 am
Salut,
Bon c'est un avis perso (ne me frappez pas :-) ), j'utilise un vieux Lenovo T60, 3 go de RAM, windows 7 et un disque tout ce qu'il y a de plus classique et cela fonctionne très bien !
Conclusion: Dépense pas trop de tunes... :-)
Le seul petit repproche que j'aurais peut-être à faire à mon portable est que l'écran est un peu trop petit.
Georges.
Bon c'est un avis perso (ne me frappez pas :-) ), j'utilise un vieux Lenovo T60, 3 go de RAM, windows 7 et un disque tout ce qu'il y a de plus classique et cela fonctionne très bien !
Le seul petit repproche que j'aurais peut-être à faire à mon portable est que l'écran est un peu trop petit.
Georges.
Inviato Mon 30 May 11 @ 6:50 am
Georgesorwell wrote :
Salut,
Georges.
Georges.
T60 il y a plusieurs model et celui que tu a avec 7 ?
Regarde c'est un t60 et le prix fait mal aussi
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-1139/pc-portables-lenovo-thinkpad-t60-uy066fr/
MG
Inviato Mon 30 May 11 @ 6:55 am
Quote :
T60 il y a plusieurs model et celui que tu a avec 7 ?
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-1139/pc-portables-lenovo-thinkpad-t60-uy066fr/
MG
MG
Ah ben mince, je savais pas que c'était si cher !
C'est un portable que j'ai récupéré !
Enfin, tout ça pour dire, que c'est un simple core2duo à 1.83 ghz et que cela semble suffisant.
(et ce prix date probablement d'il y a 5 ans !! )
Georges.
Inviato Mon 30 May 11 @ 7:26 am
LOL revend pour en prendre un neuf ;
Non mais comme les portables ce dépasse vite et il a un budget jusqu’à 800 celui la a 799 c'est bon et pour plusieurs années
A+
MG
Non mais comme les portables ce dépasse vite et il a un budget jusqu’à 800 celui la a 799 c'est bon et pour plusieurs années
A+
MG
Inviato Mon 30 May 11 @ 7:44 am