Entra:     

Forum: French Forum

Topic: transfert de point cue d'un pc a l'autre

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour,

je travail sur 2 PC "un au magasin et l'autre pour les prestations"
je prepare mes mix et points CUE sur l'un

" comment transferer mon travail sur l'autre PC sans pour cela copier tout mon fichier VDJ ?"
uniquement mes point CUE y a til un fichier que pour ca ?

Merci pour vos réponses
DJ GeeK

Inviato Mon 06 Jun 11 @ 2:51 am
Si tu travail avec ton DD interne, il suffit de copier le fichier (VirtualDJ Database v6) qui se trouve dans Documents\VirtualDJ et de le coller dans le dossier de VDJ qui trouve aussi dans Documents\VirtualDJ sur l'autre PC.

Si vous travailler avec un DD externe vous n'avez rien a faire il suffit de connecté votre DD Externe et c'est bon, tout votre cue etc.. vont être reconnu automatiquement.

Salut,

Je rejoins ce sujet car j'ai une question similaire,

J'ai un laptop sur lequel j'ai mon VDJ Pro et mes mp3 sur le DD interne, j'utilise ce PC en soirée et j'ai donc toutes mes bpm, durée, commentaires, cue, playlists ... etc

Je sauvegarde régulièrement mes mp3 sur un DD externe, pour avoir un back up en cas de plantage. Ce DD externe je l'utilise quelques fois, sur le laptop d'un ami qui lui aussi à VDJ, cependant lorsque je lance son VDJ, je n'ai aucune infos sur mes titres.

Si je comprends bien, il faut que je copie mon fichier (VirtualDJ Database V6) à la place du sien ? Mais dans ce cas, il perdra lui ses infos, non ?

Et faut-il absolument que le chemin du fichier sur mon DD externe soit le même que le chemin sur mon DD interne, pour que la Database soit la meme et que je puisse récupérer les infos ?

a++

couper/coller sa database pour la mettre sur le bureau puis mettez la votre dans le dossier vdj. Quand vous avez fini, vous remettez son fichier qui était sur le bureau dans le dossier vdj

gougoune75 wrote :
Salut,

Je rejoins ce sujet car j'ai une question similaire,

J'ai un laptop sur lequel j'ai mon VDJ Pro et mes mp3 sur le DD interne, j'utilise ce PC en soirée et j'ai donc toutes mes bpm, durée, commentaires, cue, playlists ... etc

Je sauvegarde régulièrement mes mp3 sur un DD externe, pour avoir un back up en cas de plantage. Ce DD externe je l'utilise quelques fois, sur le laptop d'un ami qui lui aussi à VDJ, cependant lorsque je lance son VDJ, je n'ai aucune infos sur mes titres.

Si je comprends bien, il faut que je copie mon fichier (VirtualDJ Database V6) à la place du sien ? Mais dans ce cas, il perdra lui ses infos, non ?

Et faut-il absolument que le chemin du fichier sur mon DD externe soit le même que le chemin sur mon DD interne, pour que la Database soit la meme et que je puisse récupérer les infos ?

a++

pour que tes cue, commentaire etc.. soit reconnu sur le PC il faut que ton VirtualDJ Local Database v6 soit sur ton DD externe

voila un Topic tout est expliqué dedans.

http://fr.virtualdj.com/forums/145446/French_Forum/base_de_donn_es.html?page=1

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)