Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Conseils pour amélioration

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous ,

Voila j'ai environ 250€ a depenser pour ameliorer mon materiel de mix mais je ne sais pas quoi prendre. ( sampleur, autre controlleur ? )
J'ai en ma possession un controleur vestax typhoon, virtual dj pro.
Je nai pas besoin dacheter de casque ou encore de pc car j'ai ce qu'il faut.
Je souhaite vraiment amèliorer mon materiel pour mixer !!

J'ai reperer quelques controleur sympa mais est t il possible de brancher 2 controleur sur vdj ?
Peut on se servir dun sampleur, boite a rythme sur vdj ?

Tous vos conseils sont a prendre !!! :)

Inviato Mon 06 Jun 11 @ 4:49 am
joelafrangipane wrote :
Bonjour a tous ,

J'ai reperer quelques controleur sympa mais est t il possible de brancher 2 controleur sur vdj ?
Peut on se servir dun sampleur, boite a rythme sur vdj ?

Tous vos conseils sont a prendre !!! :)

Oui, tu peux utiliser 2 controleurs avec VDJ pour la 4 decks et contrôler d'autre fonction du logiciel "point cue", "effets" ou les samples).
Oui, tu peux utiliser un sampleur ou une boite a rythme avec vdj en mode "line in" sur un deck.

Pense à enregistré ta version pro..........

Ok merci je l'enregistre des que je rentre. Donc dapres toi quelle serait la meilleur des idees. Quelle est la meiller machine a rajouter a ma vestax ? Schant que je veut continuer a mixer sur 2 decks uniquement je pense ...

Acheter un lecteur disque ou vinyle avec une table de mixage par exemple, en cas de plantage du pc

Merci de ta reponse jm mais je recherche vraiment a ameliorer mez fonctionalites. Pouvoir faire plus de choses avec une machine comme un sampleur ou autre.. Et je ne sais pas du tout quoi faire !
Mais merci quand même

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)