Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Config virtual dj 7 pro et numark

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, comment dire ... J'ai un soucis j'ai travailler toute l'aprem dessus parcouru tous les forum et rien trouvé ....

En gros je dispose d'un ordi sous W Xp Avec VDJ 7 pro et une numark Total control + la carte son dj io ...

Je n'arrive pas a avoir la pré écoute automatiquement, je m'explique quand je passe une musique sur les enceinte j'aimerai avoir la pré écoute de l'autre en casque et vice versa SOF ça ne ce fait pas automatiquement, que faut-il modifié/reglé ? Merci d'une réponse le plus rapidement possible ça urge ! ^^

Inviato Thu 09 Jun 11 @ 6:15 pm

Bon je vais voir ailleur merci quand meme

Qu'avez-vous mis dans la config audio?

Topscooter wrote :
Ca pue la version pirate de VDJ ici... Moi perso ça me fait pleurer de voir des gens comme Limol ou Gribouillon qui se cassent le cul en achetant une version LEGALE de VDJ, qui l'étudient à mort avec des contrôleurs divers et de voir des gens incapables d'acheter la vraie version demander de l'aide... Et quand on leur dit d'enregistrer leur numéro de série... Hop ! Plus personne !

Ca me gonfle, sérieux.

Bonjour
+1 et on ne dois pas etre les seuls mais la faute viens aussi des membres du forum qui réponde sans s'occuper de la version de VDJ. (tampis si je dit tout haut ce que certain pense tout bas)

Je suis pas mal occupé le numéreau de série traine par la mais j'ai pas le temps de cherché après vous me prennez pour un pirate ou tout ce que vous voulez c'est votre avis et il ne m'attei meme pas ;)

je vois que ça n'a pas changé ici,toujours des no licence user avec des vdj pro lol

ensuite

Il y a beaucoup de personne (comme moi) qui a commencé avec une version Pirate...

Et qui ensuite a pris la version légale.

Donc peux etre un peux plus cool et voir par la suite ;)

Monsieur g

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)