Bonjour a tous,
J'ai un problème assez génant. J'ai une vestax Typhoon. Lorsque je veut scratcher j'ai un problème.
Sur ma platine de droite, tout fonctionne parfaitement je peut scratcher. Mais quand je veut scratcher sur ma platine de gauche, la il ne scratch plus mais modifie la vitesse de la musique. J'ai tout réinstaller, rénitialiser les paramètres de la platine par défaut dans VDJ mais le problème persiste. Je ne parvient pas trouver la solution
Si vous pouvez m'aider .. Merci beaucoup ..
J'ai un problème assez génant. J'ai une vestax Typhoon. Lorsque je veut scratcher j'ai un problème.
Sur ma platine de droite, tout fonctionne parfaitement je peut scratcher. Mais quand je veut scratcher sur ma platine de gauche, la il ne scratch plus mais modifie la vitesse de la musique. J'ai tout réinstaller, rénitialiser les paramètres de la platine par défaut dans VDJ mais le problème persiste. Je ne parvient pas trouver la solution
Si vous pouvez m'aider .. Merci beaucoup ..
Inviato Mon 13 Jun 11 @ 1:10 pm
j'imagine que vous etes sur timecode
si c'est le cas comparez deja vos 2 config dans "timecode config" voir si elles sont similaire
si c'est le cas comparez deja vos 2 config dans "timecode config" voir si elles sont similaire
Inviato Mon 13 Jun 11 @ 1:14 pm
faudrait revoir ses classiques pafou ;)
la vestax typhoon étant un contrôleur midi a part entière,
il lui manque plus qu'a enregistrer sa version pro full , sans rancunes .....
la vestax typhoon étant un contrôleur midi a part entière,
il lui manque plus qu'a enregistrer sa version pro full , sans rancunes .....
Inviato Mon 13 Jun 11 @ 5:17 pm
son principal pb est qu'il a un deck en mode vinyle et l'autre en mode cd, il voudrait les deux avec le même mode
Inviato Mon 13 Jun 11 @ 5:38 pm
ha ba faillais bien que je raconte un connerie ... c'est fait lool la prochaine foi j'y réfléchirai a 2 foi avant de m'avancer lol
en tout cas j'étais pas trop loin avec ma solution apparemment
en tout cas j'étais pas trop loin avec ma solution apparemment
Inviato Mon 13 Jun 11 @ 6:39 pm
Merci a vous .. Mais comment on pass en pro ?
Et Comment je regle lez deux deck sur le meme mode ? :(
Et Comment je regle lez deux deck sur le meme mode ? :(
Inviato Tue 14 Jun 11 @ 3:23 am
On prend la version Pro de VirtualDJ ici : http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Avec ta Vestax enregistrée, tu devrais pouvoir bénéficier d'un réduction de 50 % ;) Profites-en !
Avec ta Vestax enregistrée, tu devrais pouvoir bénéficier d'un réduction de 50 % ;) Profites-en !
Inviato Tue 14 Jun 11 @ 7:22 am
Topscooter wrote :
On prend la version Pro de VirtualDJ ici : http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
La typhoon est livré avec Taktor LE donc impossible de l'enregistrer.....
Maintenant il peut acheter la version pro full en effet et la typhoon est en natif dans VDJ..
Cigee72
Inviato Tue 14 Jun 11 @ 7:59 am