Bonjour.
Je n'arrive pas configurer une entrée micro sur ma carte Hercules USB 5.1 Channel.
Pour utiliser la double sortie, pas de probleme.
Mais pour l'entrée, j'arriev a avoir du son via d'autres logiciel windows mais avec VDJ pas moyen.
J'ai essayer en mode de configuration avancée, mais je n'ai pas trouver où réglé le niveau de mon entrée micro.
Si je me mets dans la configuration avec une entrée micro, ça ne me propose que ASIO comme carte son, mais avnt de valider, ça m'indique: erreur dans le pilote audio (ASIO).
Merci de m'aider.
Ponpondj
Je n'arrive pas configurer une entrée micro sur ma carte Hercules USB 5.1 Channel.
Pour utiliser la double sortie, pas de probleme.
Mais pour l'entrée, j'arriev a avoir du son via d'autres logiciel windows mais avec VDJ pas moyen.
J'ai essayer en mode de configuration avancée, mais je n'ai pas trouver où réglé le niveau de mon entrée micro.
Si je me mets dans la configuration avec une entrée micro, ça ne me propose que ASIO comme carte son, mais avnt de valider, ça m'indique: erreur dans le pilote audio (ASIO).
Merci de m'aider.
Ponpondj
Inviato Mon 13 Jun 11 @ 4:00 pm
j'utilise la version pro 7 et je suis sous vista, avec un pc asus.
merci.
merci.
Inviato Tue 14 Jun 11 @ 2:10 am
avez vous essayé de mettre dans la config audio, dans "entrée", microphone?
Inviato Tue 14 Jun 11 @ 2:17 am
oui, c'est la premiere chose que j'ai essayé et c'est la que j'ai la carte son ASIO qui est la seule qui s'affiche, et me me probleme dans pilote audio.
Inviato Tue 14 Jun 11 @ 2:41 am