Entra:     

Forum: French Forum

Topic: configue timecode

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je vient de m'acheter 2 platines vinyls gemini TT-1000, 2 vinyls serato, 1 carte son mixvibes U-MIX44 et 1 table de mixage behringer DDM 4000.

Je me suis aperçu d'un petit souci, mes platines vinyls sont à entrainement par courroie donc le pitch est instable.

Vue que je ne veux pas me séparer de mon matériels je voudrais savoir si il est possible que virtual DJ ne prend pas en compte le pitch de mes platines afin de garder le BPM de base de la musique jouer ( synchronisation automatique )

Si sella n'est pas possible, vers qu'elle logiciel DJ doit-je me diriger pour exécuter mon souhait.

Cordialement

Inviato Sat 18 Jun 11 @ 7:52 am
Bonjour,

Je répondrais OUI avec le BPM automatique (petit cadenas qui bloque le BPM) et il existe des options dans la configuration TimeCode aussi pour améliorer ces petits soucis !

Mais on vas attendre la confirmation de Pro User ou plus qui utilisent le mode TimeCode ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Laissez vos pitch sur 0% et vous pourrez gérer les BPM entièrement avec VirtualDJ (Autosync par contre).
J'ai moi même des pitchs très mauvais sur mes platines et c'est ce que je fais.

bonsoir tu ne peut pas faire de scratch avec des platines a courroie

je me doute que je ne peut pas faire de scratch avec des platines courroie, ce n'est pas le but recherché
alors j'ai bien le cadenas "SMART" enclenché et mes config son sur auto BPM "toujours" mais rien ne change, il ne synchronise pas ce qui est très embêtent.
j'ai fait un tiquer au support virtual DJ pour en savoir plus.
si quelqu'un pourrai me donnez une solution en attendent la réponse du support
Cordialement

Tu dois avoir une platine qui tourne plus vite que l'autre, même avec les pitch à zéro.

tout mes pitch sont a zéro, je précise bien que se son des platine vinyle a courroie donc très instable, je peut passer de 128 BPM à 130 toujours en position zéro

sentnico wrote :
bonsoir tu ne peut pas faire de scratch avec des platines a courroie

Si on peut mais c'est moin precis et surtout il faut renvoyer un peut plus fort ;)

Oui j'ai fait aussi ou meme a entrainement direct mais avec faible couple

Mais on peux juste a pousser un peux plus fort

Le seul truc c'est que la courroie ce déforme et donc pas toujours une rotation très regiliere.

Monsieur G

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)