Bonjour à tous
Voilà j'ai une Hercules DJ consoles 4MX + Virtual dj PRO
J'aimerai savoir ce que je pouvais rajouter, pour avoir bcp bcp + de possibilités niveau effet etc....
J'ai pensé à ça http://www.sonovente.com/behringer-djx-750-tables-de-mixage-d-j-p18124.htm
Mais je sais si c'est utile ou pas
En gros je voudrais savoir ce que je pourrai rajouter avec ma Hercules
Merci à vous ;)
Voilà j'ai une Hercules DJ consoles 4MX + Virtual dj PRO
J'aimerai savoir ce que je pouvais rajouter, pour avoir bcp bcp + de possibilités niveau effet etc....
J'ai pensé à ça http://www.sonovente.com/behringer-djx-750-tables-de-mixage-d-j-p18124.htm
Mais je sais si c'est utile ou pas
En gros je voudrais savoir ce que je pourrai rajouter avec ma Hercules
Merci à vous ;)
Inviato Sun 19 Jun 11 @ 8:17 am
C'est pas une table de bonne qualité, quesque tu voudrais rajouté vraiment ? des effest en plus, un meilleur contrôle ?
Inviato Sun 19 Jun 11 @ 8:28 am
Salut ;)
Bah déjà savoir ce que je pourrai rajouter à ma Hercules
Et oui, des effets en + etc... . Un truc en + en gros quoi lol
Bah déjà savoir ce que je pourrai rajouter à ma Hercules
Et oui, des effets en + etc... . Un truc en + en gros quoi lol
Inviato Sun 19 Jun 11 @ 8:31 am
oui tu pourra utilisé ta hercule avec cette table de mix que je possède depuis +/- 1 mois je l'utilise avec ma mp3 et par la suite je compte passé en vtc
oui tu pourra utliser les effets de vdj et ceux de la tables...
oui tu pourra utliser les effets de vdj et ceux de la tables...
Inviato Sun 19 Jun 11 @ 8:35 am
Ah merci
et ça se passe comment exactement ? comment tu fais quand tu les utilises ? et les branchements ?
et ça se passe comment exactement ? comment tu fais quand tu les utilises ? et les branchements ?
Inviato Sun 19 Jun 11 @ 8:37 am
davidpsg wrote :
Ah merci
et ça se passe comment exactement ?
je mix avec la table de mix et me sert de la console pour les play, cue, effet, etc...
comment tu fais quand tu les utilises ?
pour les effet de la table bah là tu verra a l'utilisation c'est assez simple pour les effet, et pour ceux de vdj tu fait comme si tu mixais avec ta 4-MX normalement
et les branchements ?
je pense que tu doit configuré vdj et/ou la 4-MX pour sortir les deux canal séparé et tu remonte jusqu'a ta table de mix pour y branché le tout (tu doit avoir cela dans le manuel de la 4-MX)
et ça se passe comment exactement ?
je mix avec la table de mix et me sert de la console pour les play, cue, effet, etc...
comment tu fais quand tu les utilises ?
pour les effet de la table bah là tu verra a l'utilisation c'est assez simple pour les effet, et pour ceux de vdj tu fait comme si tu mixais avec ta 4-MX normalement
et les branchements ?
je pense que tu doit configuré vdj et/ou la 4-MX pour sortir les deux canal séparé et tu remonte jusqu'a ta table de mix pour y branché le tout (tu doit avoir cela dans le manuel de la 4-MX)
voila les different branchement pour la RMX et je pense que le systeme et le même ->clic ici pour plus d'info<-
Inviato Sun 19 Jun 11 @ 9:22 am
Ok mais toi tu les branches comment ?
Merci encore ;)
Merci encore ;)
Inviato Sun 19 Jun 11 @ 9:30 am
depuis la carte son du pc ;)
Inviato Sun 19 Jun 11 @ 11:08 am
j'en ai pas
j'ai juste ma hercule branché en USB
donc pour brancher l'autre table je fais comment ?
j'ai juste ma hercule branché en USB
donc pour brancher l'autre table je fais comment ?
Inviato Sun 19 Jun 11 @ 11:08 am
dj lylian wrote :
voila les different branchement pour la RMX et je pense que le systeme et le même ->clic ici pour plus d'info<-
regarde sur le liens donné dans la citation ;)
Inviato Sun 19 Jun 11 @ 11:54 am
Oui merci mais comme je m'y connais aps trop ... :s
j'ai déjà ma hercules branché en USB
si je rajoute l'autre table, je la branche direct à la hercule ?
j'ai déjà ma hercules branché en USB
si je rajoute l'autre table, je la branche direct à la hercule ?
Inviato Sun 19 Jun 11 @ 3:28 pm
Elle a une carte son intégrée ta console?
Inviato Sun 19 Jun 11 @ 4:24 pm
Oui, elle a une meilleure carte son que la RMX ;)
Inviato Sun 19 Jun 11 @ 5:33 pm
Donc si elle a une carte son ? qu'est ce qu'il y a ? ^^
Inviato Mon 20 Jun 11 @ 2:18 pm
davidpsg wrote :
Comment ça que ce qu'il y a ?
Sur ta hercule, tu peux y connecté des platines vyniles ou cd, une table de mixage, une groove box, sampler, boite d'effets, un synthétiseur enfin tout les produits qui ont une sortie audio.
Apres comme je dit la behringer n'est pas vraiment une bonne table, les effets sont de mauvaise qualité, je pense que tu sera déçus.
Inviato Mon 20 Jun 11 @ 2:28 pm
cantalien wrote :
Sur ta hercule, tu peux y connecté des platines vyniles ou cd, une table de mixage, une groove box, sampler, boite d'effets, un synthétiseur enfin tout les produits qui ont une sortie audio.
Apres comme je dit la behringer n'est pas vraiment une bonne table, les effets sont de mauvaise qualité, je pense que tu sera déçus.
davidpsg wrote :
Exact!
Si ta console a une carte son pas besoin d'en acheter une ou de prendre une table de mixage avec carte son intégrée.
Et oui tu branches directement ta table de mixage à la console.
Behringer n'est vraiment pas une bonne marque. Les prix sont attractifs mais la qualité se paye.
T'as besoin de combien de voies?
Inviato Mon 20 Jun 11 @ 3:26 pm
Si il n'a pas besoin d'effets sur sa table, qu'il contacte DJ Rhum in Mix, qui a une bonne Denon X1100 à vendre.
Inviato Mon 20 Jun 11 @ 5:19 pm
Merci à vous.
Donc j'ai juste à brancher la nouvelle table à ma hercules et le tour est joué.
Sinon vous me conseiller quoi comme table autour de 200€ alors
Combien de voix ? pas specialement 4 mais bon
Donc j'ai juste à brancher la nouvelle table à ma hercules et le tour est joué.
Sinon vous me conseiller quoi comme table autour de 200€ alors
Combien de voix ? pas specialement 4 mais bon
Inviato Tue 21 Jun 11 @ 5:06 pm
Tu ne trouveras pas une quatre voies à 200€. ^^
Je te conseil la X6 de Numark. Je l'ai depuis deux ans et rien n'a signalé, elle est comme neuve.
La boîte d'effet est sympa. Jette un coup d'oeil.
Je te conseil la X6 de Numark. Je l'ai depuis deux ans et rien n'a signalé, elle est comme neuve.
La boîte d'effet est sympa. Jette un coup d'oeil.
Inviato Tue 21 Jun 11 @ 6:27 pm
http://www.sonovente.com/reloop-rmx-30-bpm-blackfire-tables-de-mixage-d-j-p3668.htm
Apres à 200e, c'est difficile a part sur de l'occase (perso j'aime pas l'occase). Pourquoi ne pas attendre un peu pour économiser afin d'avoir un budjet de 400e pour commencer à avoir une table correcte ?
Apres à 200e, c'est difficile a part sur de l'occase (perso j'aime pas l'occase). Pourquoi ne pas attendre un peu pour économiser afin d'avoir un budjet de 400e pour commencer à avoir une table correcte ?
Inviato Wed 22 Jun 11 @ 1:00 am