Entra:     

Forum: French Forum

Topic: soucis pour le scratch

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour a tous, je possède depuis peu virtual dj 7.04 ainsi qu'une dj tech i-mix , j'orais voulu savoir quels réglages éfféctuer pour le scratch avec le jog wheel , en effet lorsque je lance une chanson et que je scratch avec celle-ci des que je lache mon jog wheel la reprise du son n'est pas instantanée comme sur une platine vinyle, quel réglage dois-je effectuer ? merci d'avance

Inviato Wed 22 Jun 11 @ 8:17 am
Bonjour,

je ne vois aucun VDJ enregistrer au dessous de votre profil, penser a enregistrer votre N° série de VDJ dans votre profil ici :

http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

Pour le Scratch, allez sur l'anglet Option de VDJ et vérifier si le Mode du Jog est sur Vinyl

vous avez aussi des réglage de sensibiliser du jog avec les Sliders.

ok , merci , il etait deja sur vynil.

quel est le meilleur reglage au niveau des pourcentages du jogwheel ? ma config, quad core 3go , 4 go de ram, 1to de disque dur, sound blaster live player 5.1 merci !

Même problème !

config/performances
scratch : optimize for latency
master tempo : purescratch

config/options
crossfader : scratch
jog sensitivity (scratch)= 175%

Je t'en dirais des nouvelles ;) merci a toi!

Il n\'y a pas de réglages pour ça! Ce n\'est pas fais pour le scratch cette petite console.
Il y a une alternative mais c\'est pas génial:
Quand t\'as fini ta manip de scratch t\'appuis sur le bouton en haut à droite du jog (voir screen ci-dessous) pour désactiver la fonction scratch du jog et là, la musique part directe.

SweatBox

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)