Bonjour à tous,
Je suis un novice tant au niveau de ce logiciel, qu'au niveau mixage. Je tiens à vous prévenir.
Enfaite dans le cadre de mon travail, je dois organiser un spectacle.
On me met à disposition plusieurs enceinte etc dont :
- audiophony CD 4530
- audiophony Digitalclub usb
Ayant un macbook, je souhaite brancher mon ordi sur ces deux appareils. J'ai vu qu'il y avait une sortie usb. Je me doute qu'il faut la relier à mon mac.
Mais ma question est : est ce que je dois installer des logiciels specifiques pour que le son de mon mac sorte sur les enceintes reliées aux deux Audiophony (platines cd notamment) ou est ce que le seul logiciel Virtual Dj suffit ?
J'espere m'avoir fait comprendre correctement et explicitement.
Merci d'avance !
Je suis un novice tant au niveau de ce logiciel, qu'au niveau mixage. Je tiens à vous prévenir.
Enfaite dans le cadre de mon travail, je dois organiser un spectacle.
On me met à disposition plusieurs enceinte etc dont :
- audiophony CD 4530
- audiophony Digitalclub usb
Ayant un macbook, je souhaite brancher mon ordi sur ces deux appareils. J'ai vu qu'il y avait une sortie usb. Je me doute qu'il faut la relier à mon mac.
Mais ma question est : est ce que je dois installer des logiciels specifiques pour que le son de mon mac sorte sur les enceintes reliées aux deux Audiophony (platines cd notamment) ou est ce que le seul logiciel Virtual Dj suffit ?
J'espere m'avoir fait comprendre correctement et explicitement.
Merci d'avance !
Inviato Wed 22 Jun 11 @ 10:34 am
Avec la version home free, vous pouvez utiliser la fiche jack de votre pc pour la relier en input de votre table (jack, 2 rca), cependant ne vous attendez pas à voir les boutons réagir sur votre écran
Inviato Wed 22 Jun 11 @ 10:53 am
Bonjour ,
Permettez moi de spécifier un point important
VirtualDJ Home FREE est une version gratuite pour une utilisation a la maison , et non-commerciale.
Pour une utilisation commerciale, il est préférable d'utiliser VirtualDJ Pro.