Entra:     

Forum: French Forum

Topic: probleme samples [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

voila je narrive pas a écouter les samples et je suis donc obliger de les enregistrer avant de les lires, quelqun a t'il une solution svp merci?

Inviato Thu 23 Jun 11 @ 7:31 am
bonjour comptinut comme cela

Question déjà posé. Donc ça veut dire que tu n'as pas cherché. Nan, nan, t'inquiètes je vais pas te manger. =P
La solution est simple ça n'a jamais marché donc tu dois les enregistrer.

si jai rechercher dsl jai trouver ma reponse en faite peu de sample marcheen lecture... et c'est une honte je trouve entre les skins et samples de vdj honteux voila fin. argent argent argent merde!!!

tomtomftw wrote :
si jai rechercher dsl jai trouver ma reponse en faite peu de sample marcheen lecture... et c'est une honte je trouve entre les skins et samples de vdj honteux voila fin. argent argent argent merde!!!

Heuuuu....

Trouve un soft avec pleins de mises jour gratuite et de samples et effet les skins

Si tu a un problème de config il y a du monde qui te repond vite

Ce qui est honteux c'est le comportement que tu a de plus que tu est en limited

On ce s arrête pas a ca ...........

Respect le travail des autres

Merci

Monsieur G

je blague lol ^^
Mr G ya rien a dire sur le forum vous etes toujours la si on a un soucis

tomtomftw wrote :
je blague lol ^^
Mr G ya rien a dire sur le forum vous etes toujours la si on a un soucis

ok ALORS

coooooollllllllllllllllllllllllll...

excuse moi encore jai une derniere question pour aujourdhui
Si jachete virtual dj pro basic a 73E je peu lutiliser avec mon dj control mp3 ? merci encore

sinon jai vu marquer que je pouvais utliser mon control mp3 avec la version 6 de vdj que je ne trouve pas

tomtomftw wrote :
excuse moi encore jai une derniere question pour aujourdhui
Si jachete virtual dj pro basic a 73E je peu lutiliser avec mon dj control mp3 ? merci encore

Non , Seule la version LE livrée avec votre console ou la Version Pro Full peuvent fonctionner avec votre Dj control Mp3

tomtomftw wrote :
sinon jai vu marquer que je pouvais utliser mon control mp3 avec la version 6 de vdj que je ne trouve pas

La Version 6 n'est plus disponible , lorsque vous acheté Virtual Dj Pro Full c'est la Version 7.0.4 qui vous est livrée .

tomtomftw wrote :

Si tu veux acheter VDJ Pro Full, tu ne regretteras pas je peux te le confirmer lol.

Compare aux autres version: http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

ta vus le prix?? lol apres c sur c le top jen suis qua mes debut dans le mix alors on va attendre jai le son a chercher ^^

tomtomftw wrote :
ta vus le prix?? lol ^^

c'est toi qui décide, car le portefeuille t'appartiens

Quel est exactement votre pb, faire une préécoute de samples?

Sont problème est qu'il y arrive pas à lire directement les samples sur le site de VDJ, c'est égale a tout le monde.

Comme il dit il faut qu'il télécharge les samples pour qu'il puis les écoutés.

c bon probleme resolu merci.

oui, faut savoir que sur ce forum, il faut payer la version pro pour être bien aidé !

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)