Entra:     

Forum: French Forum

Topic: probleme de synchronisation automatique de la vms4

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjours,
Voila je débute dans le milieu,chez moi j'ai une american audio vms4 qui marche très bien,cependant j'ai rencontré un seul problème:lorsque je boucle un morceau et que je veux l'enchainer avec un autre morceau la synchronisation ne marche pas et les deux morceaux se désynchronise très rapidement.....
je ne trouve toujours pas de solutions est-ce que quelqu'un peut m'aider svp...?

Inviato Wed 06 Jul 11 @ 5:00 am
Je ne peux t'aider par rapport à ton problème de syncro automatique mais par contre, j'ai un conseil à te donner : apprends à synchroniser tes musiques à l'oreille. C'est tellement plus plaisant et satisfaisant que d'appuyer sur un bouton qui fait tout à ta place. De plus, plus de soucis de syncro mauvaise due au logiciel ou au matériel, tout sera calé parfaitement et grace à toi. Cela demande de l'entrainement mais avec de la persévérance, tu y arriveras sans problème.

Tu as selectionner le cadenas à coté du in/out ou je crois que toi c'est une touche marqué smart

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)