Entra:     

Forum: French Forum

Topic: sbdj slideshow

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut
souci avec la diffusion de photos a savoir que les photos sont réduites en 800X600.
au démarrage aucun problème c'est après et tjrs sur la même photo que le défilement se bloque.
le bleme c'est qu'il est impossible de sortir du programme si j'ouvre "open" pour sélectionner un autre fichier alors la la fenêtre se bloque et plus d"accès a vdj je dois rebooter.

je me demande si le nombre de photos n'y est pas pour quelque chose.
les photos sont jpg.

merci d'avance pour vos solutions.

Inviato Tue 12 Jul 11 @ 2:47 am
Clic sur Open et enlève la photo suivant juste après la photo afficher sur la fenêtre vidéo, car cela peut être un fichier qui n'est pas en JGP.

vérifie aussi si ce n'est pas (un fichier vidéo, fichier desktop, ou fichier Thumbs) qui est juste après cela en pèche la transition on ne sais jamais.

je dis cela car j'avais une fichier vidéo qui était dans mon dossier d'image et la vidéo en péchait la transition.

je me souviens plus si tu es sous Win7 ou Mac ?.

Salut Limol
j'ai contrôlé le dossier photo que m'avait donné le client effectivement il y avait un fichier vidéo juste après c'est vraiment les trucs a la c.. qui te font planter vdj.
La prochaine fois je ferais plus attention mais bon quand on te file un fichier de 500 photos c'est pas évident a contrôler.
ca serait pas mal que le programme sbdj slideshow puisse automatiquement sélectionner les fichiers photos ou faire l'impasse sur les gros fichiers.

en tous cas merci encore pour ton aide.
PS. je ne suis plus sur Mac je suis revenu sur PC avec Win 7.

DABUCHE wrote :
La prochaine fois je ferais plus attention mais bon quand on te file un fichier de 500 photos c'est pas évident a contrôler.

Facile a repérer les fichiers vidéo ou autre fichier dans le dossier d'image.

Tu fais un clic droit sur le fond blanc de la fenêtre qui contient tes images --> Trier par -> type et Ordre croissant

Problème Résolu

J'avais pas pense a ça. Bonne idée

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)