bonjour a tous ;)
je souhaiterai mettre ma console dj control rmx en 24 bit. Je vais dans le panneau de configuration hercule dans la barre de tache je mets asio en 24 bit et quand je lance virtual dj cela me rebascule direct en 16 bit.
quelle manip faut il faire pour que la configuration soit prise en compte?
merci pour votre aide et vos reponses ;)
je souhaiterai mettre ma console dj control rmx en 24 bit. Je vais dans le panneau de configuration hercule dans la barre de tache je mets asio en 24 bit et quand je lance virtual dj cela me rebascule direct en 16 bit.
quelle manip faut il faire pour que la configuration soit prise en compte?
merci pour votre aide et vos reponses ;)
Inviato Thu 14 Jul 11 @ 3:47 am
Bonsoir,
Pour que cela reste en 24/bits en ASIO, il vousd faut mettre aussi dans le config audio
Entrée: None ou timecode ou line-ins
Sorties: headphones
Cartes son: ASIO Driver [Hercules Dj Console RMX]
Si vous cochez la case [Apply EQ on Input] , la console passera en ASIO.
Si vous ne cochez pas [Apply EQ on Input] La Rmx fonctionne en WDM
Met pour avoir ces réglages il te faut la version PRO Full 7.0.4, car tu as une version LE.
Pour que cela reste en 24/bits en ASIO, il vousd faut mettre aussi dans le config audio
Entrée: None ou timecode ou line-ins
Sorties: headphones
Cartes son: ASIO Driver [Hercules Dj Console RMX]
Si vous cochez la case [Apply EQ on Input] , la console passera en ASIO.
Si vous ne cochez pas [Apply EQ on Input] La Rmx fonctionne en WDM
Met pour avoir ces réglages il te faut la version PRO Full 7.0.4, car tu as une version LE.
Inviato Thu 14 Jul 11 @ 5:57 am
merci pour ta reponse ;)
il me faut la version pro alors pour beneficier de cette fonction.
il me faut la version pro alors pour beneficier de cette fonction.
Inviato Thu 14 Jul 11 @ 10:15 am
Oui, tu auras toutes les fonctionnalités de VDJ PRO FULL ainsi de toutes les téléchargements.
Tu fais rentrée le N° série de VDJ LE ici : http://fr.virtualdj.com/buy/index.html en bas de la page, pour peux faire la simulation.
Tu bénéficeras une réduction +/- 50% vu que tu as déjà la version LE fourni avec la RMX
Tu fais rentrée le N° série de VDJ LE ici : http://fr.virtualdj.com/buy/index.html en bas de la page, pour peux faire la simulation.
Tu bénéficeras une réduction +/- 50% vu que tu as déjà la version LE fourni avec la RMX
Inviato Thu 14 Jul 11 @ 10:19 am
merci ;)
Inviato Fri 15 Jul 11 @ 1:15 am