Entra:     

Forum: French Forum

Topic: [2012] Nouveautés DJ - Page: 3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Très peu, mais je voulais surtout montrer la nouvel DENON annoncé à 8OO Euros......J'aime beaucoup cette marque.

en effet denon et numark meme si sont pas leader
ils sont prensents sur les new technologie

Pas photo

mg

bonjour a tous quelqun pourré m'expliqué comment modifié la couleur d'une skin la modifié et en créé des nouvelles merci d'avance de votre aide HELP ME PLEASE

tu dois pas savoir comment fonctionne un forum toi ;) créé un nouveau topic car là t'es 200% hors sujet !

La petite dernère de chez HERCULE :

DJ Control Instinct

- Contrôleur DJ à deux platines
- 2 jog wheels sensibles à la pression
- Table de mixage 2 voies
- Sorties audio intégrées pour le mix et la pré-écoute
- Mix : 2 sorties RCA + sortie mini-jack stéréo 3.5 mm pour enceintes actives
- Pré-écoute : sortie mini-jack stéréo 3.5 mm pour casque
- jog wheels sensibles à la pression
- Scratch simple et précis avec les Jogs
- 2 fonctions sur les jogs: Recherche rapide dans les musiques et Pitch pour recalage
- Compact et ergonomique
- Alimenté par bus USB (câble USB fixe => aucun risque de perdre le câble)
- Dimensions: 26,5 x 18,7 cm
- Poids: 1 kg
- 99 euros

si c'est du midi on peu peut-être se passer du logiciel joint et n'installer que les drivers, puis faire un mapping spécial VDJ

oui et non car la moitié du prix d'achat comprend le prix du logiciel que je trouve bien plus performant que EZdrummer, M1Le et flstudio. De plus comparé à ses concurrents, il n'a pas besoin d'être connecté à un pc vu qu'il dispose de deux écrans. Donc si il est vendu sans logiciel à moins de 300$, là oui je dis que ça peut être un plus pour vdj mais pour l'instant il est à 400$...

juan

ça j'aime !! pleins de boutons et des faders ;)

par contre 700$ c'est abusé !! J'ai vu des mecs fabriquer eux même leur contrôleurs midis avec quelques dizaine d'euros...

C'est sur que en parametrage midi y'a de quoi faire

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)