Oui c'est cool pour piloter tes Led Reflex a distance, tu peut changer de mode ou les arrêter ;)
le fil n'est pas assez long sur ta télécommande pour reprendre une longueur ?
le fil n'est pas assez long sur ta télécommande pour reprendre une longueur ?
Inviato Fri 10 May 13 @ 2:54 pm
à l'origine le fil de la commande fait 10m
mais je voudrais y mettre une ralonge de 5m ou 10m
mais est ce que ça va fonctionner ???
à voir c'est du jack 6.35 stereo
mais je voudrais y mettre une ralonge de 5m ou 10m
mais est ce que ça va fonctionner ???
à voir c'est du jack 6.35 stereo
Inviato Fri 10 May 13 @ 3:37 pm
Je viens également de commander une télécommande UC3 pour mon REVO 4.
Mais je viens de penser à un truc : est il possible à partir de la télécommande de faire défiler automatiquement les programmes comme c'est le cas lorsqu'on allume le REVO sans télécommande ?
Car c'est il me semble le meilleur programme finalement...
Mais je viens de penser à un truc : est il possible à partir de la télécommande de faire défiler automatiquement les programmes comme c'est le cas lorsqu'on allume le REVO sans télécommande ?
Car c'est il me semble le meilleur programme finalement...
Inviato Sat 29 Jun 13 @ 8:14 am
Salut Doc vdj
Le Revo 4 belles petites machines, mais capricieux. Je la contrôle par informatique avec le logiciel My DMX American dj.
Mais je ne suis jamais parvenu à faire tous les motifs que l'on peut voir sur une vidéo démo youtube.
( Si quelqu'un la solution je suis preneur ?)
http://www.youtube.com/watch?v=Skp7pu__RrY[
Maintenant concernant la question sur le petit contrôleur manuel, à mon avis il doit jouer sur différents programmes du Revo 4.
Musicalement Dj Filippo
Le Revo 4 belles petites machines, mais capricieux. Je la contrôle par informatique avec le logiciel My DMX American dj.
Mais je ne suis jamais parvenu à faire tous les motifs que l'on peut voir sur une vidéo démo youtube.
( Si quelqu'un la solution je suis preneur ?)
http://www.youtube.com/watch?v=Skp7pu__RrY[
Maintenant concernant la question sur le petit contrôleur manuel, à mon avis il doit jouer sur différents programmes du Revo 4.
Musicalement Dj Filippo
Inviato Sun 30 Jun 13 @ 5:32 am
Sur la doc du Revo il est simplement dit ceci pour la commande par UC3 :
Bref comme d'hab ils sont avare en explications, impossible de savoir si on peut laisser tourner le Revo en mode "défilement de programme".
Bref comme d'hab ils sont avare en explications, impossible de savoir si on peut laisser tourner le Revo en mode "défilement de programme".
Inviato Sun 30 Jun 13 @ 7:00 am
personne n'a testé cette méthode ?
Inviato Sun 30 Jun 13 @ 1:53 pm