Bonjour,
Alors voilà j'ais acheté la 4-Mx récemment , j'ai virtual dj pro full. J'ai réussi à régler virtual pour avoir la préécoute et j'ai réussi or pour le micro c'est autre chose. J'ai fais les manip expliqué dans plusieurs forum mais ça ne fonctionne toujours pas, quand je mets en line-ins ou micro dans les entrée cela me met "erreur dans le pilote (ASIO)". Comment faire ?
Merci
Alors voilà j'ais acheté la 4-Mx récemment , j'ai virtual dj pro full. J'ai réussi à régler virtual pour avoir la préécoute et j'ai réussi or pour le micro c'est autre chose. J'ai fais les manip expliqué dans plusieurs forum mais ça ne fonctionne toujours pas, quand je mets en line-ins ou micro dans les entrée cela me met "erreur dans le pilote (ASIO)". Comment faire ?
Merci
Inviato Sat 02 Feb 13 @ 8:56 am
Connecte ton micro à la console directement.
Inviato Sat 02 Feb 13 @ 3:51 pm
Si tu as acheté une version full, il te faut t'inscrire
Inviato Sun 03 Feb 13 @ 12:11 am
celà me met toujours erreur pilote
Inviato Wed 06 Feb 13 @ 3:58 pm
Il faut te mettre en Asio dans le control panel de la Hercule avant de lancer VDJ.
Inviato Mon 11 Feb 13 @ 2:09 am
Dès que je lance virtual la console repasse tout le temps en WDM
Inviato Sun 19 May 13 @ 4:13 am
IL faut recommencer, je me souviens qu'avec ma RMX, cela me le faisait.
Je recommencer l'opération plusieurs fois et après sa passé.
Selection Asio dans VDJ et ferme le logiciel et ouvre le control panel pour mettre sur asio, ansuite ouvre VDJ.
Fais l'inverse si sa marche pas.
Je recommencer l'opération plusieurs fois et après sa passé.
Selection Asio dans VDJ et ferme le logiciel et ouvre le control panel pour mettre sur asio, ansuite ouvre VDJ.
Fais l'inverse si sa marche pas.
Inviato Sun 19 May 13 @ 5:10 am
J'ai réussi l'espace d'un instant mais j'arrive plus à le remettre
Inviato Tue 11 Feb 14 @ 11:23 am
la version de virtual que tu utilise y est peut-être pour quelques chose.
Inviato Tue 11 Feb 14 @ 12:13 pm
J'ai réussi merci. J'ai pus faire plusieurs soirées avec cette méthode.
Mais ce matin lorsque j'ai branché ma console et ouvert virtual cela m'a affiché "erreur pilote" à nouveau alors que je n'est rien changé. J'ai tout vérifié et ça ne fonctionne plus, je n'est même plus de son qui sort, comment faire ?
Mais ce matin lorsque j'ai branché ma console et ouvert virtual cela m'a affiché "erreur pilote" à nouveau alors que je n'est rien changé. J'ai tout vérifié et ça ne fonctionne plus, je n'est même plus de son qui sort, comment faire ?
Inviato Sun 16 Mar 14 @ 6:26 am
Retelecharges la derniere version de virtualdj qui se trouve dans ton centre de telechargement
Inviato Sun 16 Mar 14 @ 6:34 am
TonyLG wrote :
Retelecharges la derniere version de virtualdj qui se trouve dans ton centre de telechargement
bonjour il n'en a pas ; il n'est pas inscris comme user
Inviato Sun 16 Mar 14 @ 7:05 am
Je sais, c'etait histoire de .... :-D
Inviato Sun 16 Mar 14 @ 7:11 am
J'ai tout réinstallé et ça marche pas :/ , une restauration système à une date antérieure peut marcher ?
Inviato Sun 16 Mar 14 @ 7:18 am
en fait dès que je passe en asio pour me servir de mon micro, ça me met erreur pilote
Inviato Sun 16 Mar 14 @ 7:37 am
danydj wrote :
la version de virtual que tu utilise y est peut-être pour quelques chose.
Inviato Sun 16 Mar 14 @ 8:06 am
Pourquoi ça marchait avant alors ?
Inviato Sun 16 Mar 14 @ 8:20 am
C'est les aléas d'une version non-officiel puisque-tu ne veux pas t'inscrire.
Inviato Sun 16 Mar 14 @ 8:27 am
Ce qu'il faudrait faire, pour etre sur :
- supprimer virtualdj de ton pc ( ta version non officielle ) ainsi que le dossier vdj dans mes documents
- redemarrer le pc
- desinstaller les pilotes hercules et installer la nouvelle version dispo sur le site hercules
- installer la version vdj que tu as eu avec ta 4-mx en la telechargeant dans ton centre de telechargement
Pour ce faire rentre le numero de serie que tu as eu avec ta console 4-mx dans ton profil du site vdj
- tester
- si ok active la version pro (20 jours gratuit de memoire)
- tester
- apres tu avises
- supprimer virtualdj de ton pc ( ta version non officielle ) ainsi que le dossier vdj dans mes documents
- redemarrer le pc
- desinstaller les pilotes hercules et installer la nouvelle version dispo sur le site hercules
- installer la version vdj que tu as eu avec ta 4-mx en la telechargeant dans ton centre de telechargement
Pour ce faire rentre le numero de serie que tu as eu avec ta console 4-mx dans ton profil du site vdj
- tester
- si ok active la version pro (20 jours gratuit de memoire)
- tester
- apres tu avises
Inviato Sun 16 Mar 14 @ 8:35 am
Le problème c'est que j'ai acheté ma console 4-MX à easy cash et ils me l'ont donné sans rien pas de CD, que dalle. J'ai galère pour l'installer sans le CD (et je ne retrouve plus de fichier expliquant comment faire )
Inviato Sun 16 Mar 14 @ 8:43 am