Entra:     

Forum: French Forum

Topic: time code

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour

j ai voulus encore une fois essayer la version pro full chez mon pote et quand je veut réglé ma configuration time code j ai des carrés a la place des rond . j ai essayer tout les réglage possible mais rien a faire.

il me faut un peu d aide svp

cdj 800 mk2
sony vaio

Inviato Fri 14 Jun 13 @ 3:59 am

ma carte son est bien sur line

avec mon pc de bureau tous marche nickel c est juste avec mon pc portable que cela m arrive

les platine prend bien les cd time code

Alors c'est dans ta configuration timecode ou il y a peut être une mauvaise sélection du CD.

Fait des captures écran de tes réglages timcode sur ton Pc portable ou essaye de faire les même réglages que ton pc maison.

j ai fait exactement les même réglage la même version de cd
sur mon pc de bureau j ai aussi les carré a la place des rond mais tous fonctionne nickel , mais je voudrais aussi que cela fonctionne aussi sur mon pc portable pour faire mes soirées question de facilitée

ps : je fait l essai chez mon pote qui a la version pro full justement pour voir si j achète moi aussi la version pro full avec mon matos

fait des capture d'images !

voici une capture d écran un peu tardive

ça ne fonctionne pas !

j ai modifier

toujours pas...

Bonsoir

sauf erreur de ma part mais je pense qu'il doit passer par un hébergeur d'image et mettre le lien ici.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)