Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Fête de la Musique 2013 - RATÉE !! - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Ca fait 15 jours que je rumine de l’intérieur. Mais là je craque. Il faut que j’en parle à des gens qui comprendront surement mieux que d’autres.

J’ai organisé depuis septembre 2012 la fête de la musique 2013 dans ma ville de Draguignan. Je suis 100% amateur donc rien n’est simple ! C’est du boulot, c’est du temps, c’est de l’argent (nouveau contrôleur, version full de VDJ, jeux de lumière, table, châssis spot, câbles, …).

Je me suis entrainé comme un malade pour ne pas chier la honte (j’ai 47 ans). J’étais pas au top, mais j’étais très fier de certains enchainements. Bref, j’ai bien stressé, j’ai cassé les oreilles à toute la famille et le jour J est arrivé.

Le 21/06 à 9h00 je récupère la sono louée : sympat (2 satellites + 1 caisson de basse) mais 2x moins puissante que celle promise !!

A 18h30 tout est installé dans une rue piétonne. Je suis exténué ==> il fait une chaleur inhabituelle.

1) Le vent empêche ma machine à fumée de jouer son rôle,
2) Le stand est au-dessous de 2 lampadaires empêchant mes jeux de lumières de jouer leur rôle attractif,
3) J’ai mixé 4h45 non-stop en 100% « direct-live » (j’ai tout enregistré si vous ne me croyez pas !) devant ……….PERSONNE !!!!!!!!!

Je mens, il y avait ma femme, mes 2 enfants et quelques passants qui se sont attardés un peu. Au plus fort de la soirée il devait y avoir 6 personnes qui dansaient devant moi.

Le problème c’est que l’organisatrice m’avait positionné à une extrémité de la fête de la musique, dans un quartier qui n’a pas la « côte » et loin du centre-ville où les gens se sont littéralement marchés sur les pieds. Conséquence : très peu de personnes sont passées devant le stand.