Entra:     

Forum: French Forum

Topic: [Vos soirées] en imageS et / ou vidéoS - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Hello,

Voilà encore une soirée effectuée avec VirtualDJ Pro Full en non stop-mixe de 22h00 à 04h00 vendredi et samedi pour une manifestation populaire ^^

Juste avant les vidéos voilà la scène en fin de matinée vendredi :

Et une fois pratiquement terminée

Et en tout début de soirée vendredi soir à 22h30

Pour les vidéos malheureusement mon pote a un Iphone désolé mais la qualité n'est pas top top sauf la vidéo de la chenille filmée par mon Nokia Lumia 920 bien sur avec Windows Phone (humour humour bien sur ^^)

La chenille vendredi soir et comment vider une piste avec une musique ^^

Et des minis vidéos pour montrer que même en Suisse on sait faire la fête ,-)

Bon j'ai aussi le droit de m'éclater en fin de soirée ^^

Voila comme quoi j'adore VirtualDJ Pro Full et il ne m'a jamais fait faut bond sur mes grosses soirées ou petites soirées ,-)

Et vous elles sont comment vos soirées avec VirtualDJ ?

Inviato Mon 22 Jul 13 @ 9:50 am
Put*** de soirée avec une put*** d'ambiance !!!

RESPECT !

Dommage que t'ai pas plus de lights !

En effet, jolie installation, mais ça manque de lights. :)
Je te conseille de regarder pour te prendre 6 pars à LED que tu commanderas en DMX. Tu fais tout avec : éclairage d'ambiance, éclairage de salles, stroboscope (moins agressif que ce que tu as et ça porte beaucoup mieux tout en consommant infiniment moins). Après niveau son tu as l'air d'avoir ce qu'il te faut pour tes prestas.

J'ai une vidéo de l'installation de notre plus grosse soirée de l'année (bal des pompiers, 14kW de RCF et 1,5kW de York en retour pour le fun) mais j'ai la flemme de l'uploader ^^. Et c'était pendant les essais son donc y'a personne.

Exacte tres bonne ambiance , tu doit bien t'éclater
Ça va avec les température que l'on a en ce moments ça ne chauffe pas trop la dessous

mais cest vrai que ce serait mieux avec plus de light

Manque des pars a led

Des lyres et des scans

Un ou deux laser (enfin je ne sais plus tu avait pas dit que leur usage était réglementé ou interdit en suisse)

Et en option une bonne machine a bulle ( avec ça même ceux qui ne danse pas se lève pour s'éclater avec les bulles )

meuh non !!

prend des spots comme ça :

t'en prends 250 et t'aura un effet du tonnerre !! ;)

enorme, je kiff la suisse ^^

Un mariage en Belgique c'est moi qui prend la photo avec mon Nikon D5100 c'est mon beau fils derier la sono on venais de finir l’installe a pecque en Belgique

gribouillon wrote :

Et vous elles sont comment vos soirées avec VirtualDJ ?

Pourries !!! :)

Encore bravo pour ta soirée !

bonjour,

Je viens pour la premiere fois vous présenter mon petit matos pour mes soirées jusqu'à 100 personnes

Soyez franc dites moi ce que vous en pensez

merci

pour répondre à une remarque ci-dessus, trop de light ne fait pas l'ambiance.

Seul le feeling du Dj avec le publique et une bonne sono fait la différence.

sympa comme config, une xdj r1 + une 350, si j'avais les moyens j'étais censé acheté une cet été! :-( :-( :-(
Quels sont vos avis sur ce contrôleur (points forts, points faibles)?
Comment est gérée la 350?

juan

Salut
Franchement j'en suis super content je peut passer du cd a l'usb ou l'ordi sans déconnexion, la cdj est sur le xdj-r1 car on peut mettre 2 vinyl ou cd.
Pour les point faible ça viendra lors de son utilisation avec le temps.

Je me suis fais violence j'ai revendu pas mal de matos en occas pour avoir un bon apport c vrai que c un investissement qui je l'espère sera sur une très longue durée

A+

danydj wrote :
pour répondre à une remarque ci-dessus, trop de light ne fait pas l'ambiance.

Seul le feeling du Dj avec le publique et une bonne sono fait la différence.

???

On n'a jamais dit que les lights fesait l'ambiance , tu as vu ça où ???

Au contraire

A voir il a mis une ambiance d'enfer , on vois tout de suite que c'est un très bon Dj

Bon boulot , Yan

C'est dommage je commençait a aimer ce topic pour voir de vrai video d'ambiance et des photos d'ambiance.

Mais je constat que le topic part en sucette.

Salut Yan, cela fait plaisir de te voir mettre l'ambiance Super.

Merci Tonton, Dodge et les autres compères ^^ ,-)

Et merci pour les commentaires positifs les amis DJ's ^^ mais ou je suis couil***** c'est que je n'ai pas fais de photos ou vidéos depuis le publique (je tente d'en trouver) pour vous montrez pourquoi plus de lights n'étaient pas nécessaire !

Car oui j'en ai plus mais pour la première année juste derrière moi je projetais sur la toile de la tente avec 2 beamers !

Un côté on diffusait la soirée message et de l'autre je faisais vidéo DJ ainsi que diffusion des photos prises la journée pendant le tournois de foot ,-)

Voila pourquoi j'ai décidé de ne pas en mettre plus car les gens ont appréciés la projections et ont bien joué le jeu de la soirée messages et photos.

@fabrice024 :

Sympa la disposition sauf que perso je mettrais les jeux de lumières derrières moi et les HP's de côtés pour que ce soit plus esthétique ^^ , bon après tu as pas l'air d'avoir bcp de place non plus ,-) mais sinon souriante photo !

@klfdivertissements83 :

Super, j'aime bcp la finition, propre et de nuit cela fait son effet ,-) !

A savoir que vendredi nous avons environs 800 à 900 personnes et samedi nous avons 1200 à 1300 personnes

De rien

Tu fait du bon boulot est ça ce voit de par tes vidéos

Tout à fait d'accord avec francky...
On vois que les gens s’éclate et toi aussi et ça c'est le signe que non seulement tes pro mais que t'aime ce que tu fait.
Bonne continuation.

Salut pas mal la sono.
klfdivertissements83
La demoiselle aussi. C'est quoi comme portique lumière je voulais en prendre un?

11%