Et il y en a encore qui disent que c'est pas possible... là c'est une fille qui doit montrer comment faire ^^
c'est quand même plus joli que Big-headphones :
Inviato Wed 24 Jul 13 @ 7:41 pm
Bonjour !
Wouaf wouaf wouaf Bravo "Dodge57" pour la petite claque mise sur des idées toutes faites et fausses :-)
Et là MESSIEURS les STARS prenez de la graine sur ce que va vous coller dans la tête cette belle jeune femme !
REDOUTABLE au scratch :-)
Ha que j'aime quand les femmes collent le blues de cette façon aux pseudos dieux ...
Peace and enjoy life L.Z.D
Wouaf wouaf wouaf Bravo "Dodge57" pour la petite claque mise sur des idées toutes faites et fausses :-)
Et là MESSIEURS les STARS prenez de la graine sur ce que va vous coller dans la tête cette belle jeune femme !
REDOUTABLE au scratch :-)
Ha que j'aime quand les femmes collent le blues de cette façon aux pseudos dieux ...
Peace and enjoy life L.Z.D
Inviato Thu 25 Jul 13 @ 10:00 am
(au début) c'est pas du mix, mais plutôt du scratch c'est vue et revu tu marque tes points cue sur le vinyle grâce a un morceau de scotch ou autre.
pour scratché pas besoin de casque quand tu connait bien tes vinyles.
après avec un logiciel si tu place bien tes point cue plus besoin de casque, plus besoin de pitch et la le logiciel fait a peut près tout.
je vois pas trop ou est le plaisir de mixé sans casque, et avec une auto syncro mais bon chaqu'un ses délires comme ont dit ;-)
pour scratché pas besoin de casque quand tu connait bien tes vinyles.
après avec un logiciel si tu place bien tes point cue plus besoin de casque, plus besoin de pitch et la le logiciel fait a peut près tout.
je vois pas trop ou est le plaisir de mixé sans casque, et avec une auto syncro mais bon chaqu'un ses délires comme ont dit ;-)
Inviato Thu 25 Jul 13 @ 11:36 am
J'ai pas regardé la vidéo mais comment elle fait pour caler et régler son pitch ??
Si t'as des sons qui sont tous au même Bpm je veux bien, autrement t'es juste dans la merde. (et je suis loin d'être un Dieu quand je parle, je suis pas du genre vantard)
Si t'as des sons qui sont tous au même Bpm je veux bien, autrement t'es juste dans la merde. (et je suis loin d'être un Dieu quand je parle, je suis pas du genre vantard)
Inviato Thu 25 Jul 13 @ 12:04 pm
Exact vu et revu ce n'est pas nouveau de mixer sans casque, dans le monde du Worldchampion DMC on appelle ça des Routines....
Dj Craze
Dj Craze
Kentaro
Inviato Thu 25 Jul 13 @ 1:04 pm