Salut la communauté , voila j'ai un petit soucis depuis un petit moment et je ne sais pas du tout pourquoi ^^ , en fait c'est très simple , le logiciel marche niquel et dès que je passe le curseur de la souris sur la fenetre de rythme tout bug ( le défilement saccade , impossible donc de manipuler un son comme il faut ) .
Lorsque je suis suis sur le logiciel je tourne a 40-50fps ( normal quoi ^^ ) et des que je passe la souris en haut sur la fenêtre de rythme je chute a 3 voir 4 fps ^^ .
Si quelqu'un a une solution car je vous avous que c'est super embêtant ^^
Merci :)
Lorsque je suis suis sur le logiciel je tourne a 40-50fps ( normal quoi ^^ ) et des que je passe la souris en haut sur la fenêtre de rythme je chute a 3 voir 4 fps ^^ .
Si quelqu'un a une solution car je vous avous que c'est super embêtant ^^
Merci :)
Inviato Mon 21 Oct 13 @ 1:15 pm
Posez moi des question si je n'ai pas été très clair ^^
Inviato Mon 21 Oct 13 @ 1:18 pm
Bonjour,
Quelle est la version de vdj que vous utilisez ?
Où avez-vous Acheter logiciel de vdj ?
Quelle Skin utilisez-vous ?
Ce Bug est-il présent depuis l'installation de VDJ ou après une installation d'un autre logiciel ?
Quelle est la version de vdj que vous utilisez ?
Où avez-vous Acheter logiciel de vdj ?
Quelle Skin utilisez-vous ?
Ce Bug est-il présent depuis l'installation de VDJ ou après une installation d'un autre logiciel ?
Inviato Mon 21 Oct 13 @ 1:26 pm
C'est la version Pro 7 , il marche depuis sa sorti (enfin depuis que je l'ai ) , le problème est survenu il y a deux semaine environ , je ne sais pas du tout pourquoi .
Quelque soit le skin , le problème est là.
Après j'ai une petit idée , récemment j'ai installé Windows DreamScene , un logiciel pour avoir des fond d'écran animés , et je ne suis pas du tout sur , mais j'ai l'impression que c'est depuis ce moment que la fenêtre bug :/
Quelque soit le skin , le problème est là.
Après j'ai une petit idée , récemment j'ai installé Windows DreamScene , un logiciel pour avoir des fond d'écran animés , et je ne suis pas du tout sur , mais j'ai l'impression que c'est depuis ce moment que la fenêtre bug :/
Inviato Mon 21 Oct 13 @ 1:32 pm
il faut savoir que si vdj fonctionnait bien avant, et après vous avez installer un logiciel, une mise a jours, paramétrage etc..
puis cela bug après il faut désinstaller les logiciels installer etc..
puis cela bug après il faut désinstaller les logiciels installer etc..
Inviato Mon 21 Oct 13 @ 1:36 pm
Ah d'accord , mais j'ai pourtant essayé de desinstaller dreamscene et quelques petits logiciels que j'ai installé récemment qui me servent a rien , j'ai fais de nombreuses vérification ( antivirus , malwarbytes , advance system etc ... ) mais rien , vraiment étrange ce problème .
Inviato Mon 21 Oct 13 @ 2:06 pm
désinstallez puis réinstallez vdj
Inviato Mon 21 Oct 13 @ 2:10 pm
Déjà fait :/
Inviato Mon 21 Oct 13 @ 2:18 pm
bon le mieux est de faire une restauration systeme à la date enterreur ou il fonctionnait bien.
pour cela:
Démarrer -> toutes le programmes -> Accessoire -> Outils système -> Restauration du système
pour cela:
Démarrer -> toutes le programmes -> Accessoire -> Outils système -> Restauration du système
Inviato Mon 21 Oct 13 @ 2:21 pm
Oui j'y ai pensé c'est ce que je vais faire je crois , on croise les doigts ^^
Inviato Mon 21 Oct 13 @ 2:24 pm

Tu parle de l'onde dans le carré vert ou de l'onde dans le carré orange ?
Yan, DJ Rewop
Inviato Mon 21 Oct 13 @ 4:45 pm
Bah ca bug dans les deux carrés :/
Inviato Wed 23 Oct 13 @ 11:57 am
Personne pour m'aider ^^ c'est fou ca quand même , meme en restaurant le systeme , réinstallant Vdj , méga nettoyage de mon pc avec toutes sortes de logiciel , pas moyen de régler le problème :/ ca ne peut pas venir de ma config non plus ( i5 2500k , 8Go ram , Hd 7850 ).
C'est vraiment un mystère ca .
C'est vraiment un mystère ca .
Inviato Wed 23 Oct 13 @ 1:24 pm
Bonjour
vous devriez commencer par enregistrer votre version Pro Full dans votre profil, ensuite re-télécharger puis refaire une installation avec le nouveau fichier.
vous utilisez quel Os xp ? Vista ? Seven ? 8 ? 32 ou 64 bits ?
cela peut venir de votre config même sur un I7 si le windows est mal entretenu !
vous devriez commencer par enregistrer votre version Pro Full dans votre profil, ensuite re-télécharger puis refaire une installation avec le nouveau fichier.
vous utilisez quel Os xp ? Vista ? Seven ? 8 ? 32 ou 64 bits ?
cela peut venir de votre config même sur un I7 si le windows est mal entretenu !
Inviato Wed 23 Oct 13 @ 1:35 pm
Windows 7 64bits , je vais essayer de télécharger la version free de Vdj pour voir si j'ai le meme probleme
Inviato Wed 23 Oct 13 @ 2:20 pm
Même problème avec Vdj Home Free , c'est fou !
Inviato Wed 23 Oct 13 @ 3:25 pm
excuser quelqu'un serait comment activer la fenetre de rythm sur mon skins je ne peut le voir :// aidez moi s'il vous plait merci
Inviato Sun 29 Dec 13 @ 11:43 am
munur wrote :
excuser quelqu'un serait comment activer la fenetre de rythm sur mon skins je ne peut le voir :// aidez moi s'il vous plait merci
tu as quelle version de VDJ ?
Inviato Sun 29 Dec 13 @ 11:45 am
si ta version n'est pas une version officiel, on ne pourra pas t'aider.
Inviato Mon 30 Dec 13 @ 5:30 am
J'en ai bien peur, il ne répond pas à chaque demande.
Si ta version n'est pas une officielle, tu rencontreras très souvent des plantages.
Si tu as payé ta licence (ce dont je doute), tu devrais télécharger à nouveau VDJ afin de l'installer à la place de celui que tu as.
Si ta version n'est pas une officielle, tu rencontreras très souvent des plantages.
Si tu as payé ta licence (ce dont je doute), tu devrais télécharger à nouveau VDJ afin de l'installer à la place de celui que tu as.
Inviato Mon 30 Dec 13 @ 9:02 am