Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Vos cadeaux du père Noël - Page: 4

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Félicitations !!!!!!!!

Et bien félicitations aussi et toute l'équipe des bénévoles sur le forum on se réjouis de venir faire santé pour cette occasion :-)))

En parlant sans déconner faudrait ce faire une fois un week end entre nous ,-)

DJ mix mac wrote :
@catequile : si tu veux on recrute dans le développement web. On arrive pas à trouver des ingénieurs compétents et travailleurs (je fais des semaines de 70h en ce moment). :)

Alors la , BRAVO !!!

C'est sympa ça , merci pour lui

Fé li ci ta tions jérôme + maman

gribouillon wrote :
Et Denon MC 6000 MK II

Bonjour

Juste une question ? pourquoi ne pas avoir choisir un contrôleur plus spacieux type: (numark ns6 ou Pioneer ddj-sx à 60cm ou 70cm de largeur) avec les mêmes fonctions !

Musicalement et un joyeux Noël à tous.

Fil

@Studio smv :

Je possède déjà ma Xone4D la je souhaite juste une table de secours et de plus ou je suis résident je n'ai pas beaucoup de place pour poser du matériel ,-)

Et entre nous Pioneer JAMAIS pour avoir testé j'ai détesté ! Et Numark cette marque ne m'attire point ...

En plus pour avoir eus la 6000 j'ai adoré la taille en passant car facilement transportable et tu as une vraie table de mixage et commande MIDI pour VirtualDJ ,-)

Et qualité du son top top donc j'espère retrouver cette même qualité avec la MK 2

Bonne fête à toi aussi Fil, Yan

michel franck wrote :
DJ mix mac wrote :
@catequile : si tu veux on recrute dans le développement web. On arrive pas à trouver des ingénieurs compétents et travailleurs (je fais des semaines de 70h en ce moment). :)

Alors la , BRAVO !!!

C'est sympa ça , merci pour lui

oui super sympa,mais j'ai déjà 3 voire 4 pistes pour janvier .encore merci.

Ça s'arrange alors , c'est cool

lordwan wrote :

je le mettrais en soirée ;-)

Cool avec la petite soeur qui tap dessus ! :)

@Precheur : je sais pas si ça peut se comparer à une CDJ 850, mais plus à un ensemble CDJ+DJM 350.

Mais oui ça vaut le coup. Elle a l'air bien pratique cette console ;)

D'autant plus que la CDJ-850 ne sert à rien, chère et pas assez évoluée à mon avis.
Autant passer sur le XDJ-R1, au moins tu as un super contrôleur, complet et parfaitement adapté à VDJ dans le cas ou tu l'utiliserais dans toutes ses possibilités.

cantalien wrote :
Voici ma liste adressé au père Noël :

- Casque Pioneer HDJ 500
- Cellule Shure 44-7
- Une cave à vin

Et vous ?

Tu as acheter ton casque ???

Non !! :( :(

Je remet ça à mon anniversaire le 20 janvier. Mais je pense prendre un autre casque.

Je me suis pris des cellules et des vinyles.

Mais là pas le temps de les écouter car à je suis "over bouqué" sur les LEGO STAR WARS de mon fils :)

salut

Pour ma part le père noël a été sympas et m'a apporter un joli casque Sennheiser HD215 II...

@+ Tipiak

cantalien wrote :
Mais là pas le temps de les écouter car à je suis "over bouqué" sur les LEGO STAR WARS de mon fils :)

lol j'ai justement été au magasin Lego en Allemagne et j'ai vu la collection Star Wars ! De quoi craquer !!
Presque aussi passionnant qu'une sono ;)

cantalien wrote :

Je remet ça à mon anniversaire le 20 janvier. Mais je pense prendre un autre casque.

capricorne comme moi ;-)

Dodge57 wrote :
De quoi craquer !!
Presque aussi passionnant qu'une sono ;)

Tu m'étonnes ! Le X-Wing et le T-figther sont vraiment classe, rien avoir avec nos pauvre Lego Astronaute :)

J'ai tellement galèré à les monter que je veux même pas qui joue avec, le pauvre....

lordwan wrote :
cantalien wrote :

capricorne comme moi ;-)

Moi aussi 31 décembre

boohhh, les choses ont un changé d'un poil, c'est tout ^^

1990

2013

pour les DJ c'est pareil :

86%