Bonjour,
J'ai vu sur le post d'hier de DABUCHE qu'il n'arrivait pas à lier une video à un autre fichier audio sur la v8. Je n'ai jamais fait ça sur la v7 et cela m'intéresse. Si j'ai bien compris on peut par exemple jouer un fichier video tel que LANA DEL REY - Summertime madness et écouter un fichier audio avec LANA DEL REY - Summertime madness (cédric gervais mix). Si c'est cela, merci de me donner la manipulations à faire ;)
Musicalement,
Laurent aka LOL42
J'ai vu sur le post d'hier de DABUCHE qu'il n'arrivait pas à lier une video à un autre fichier audio sur la v8. Je n'ai jamais fait ça sur la v7 et cela m'intéresse. Si j'ai bien compris on peut par exemple jouer un fichier video tel que LANA DEL REY - Summertime madness et écouter un fichier audio avec LANA DEL REY - Summertime madness (cédric gervais mix). Si c'est cela, merci de me donner la manipulations à faire ;)
Musicalement,
Laurent aka LOL42
Inviato Tue 13 May 14 @ 2:17 am
Salut Laurent
En fait sur VDJ 7 tu peux lier une vidéo à un titre mp3
Exemple tu as le morceauen mp3 de X et le clip de X mais avec une qualité audio moins bonne
Il te suffit de mettre le mp3 dans le deck A ou B
Sur la skin met en vidéo ( avec les petits écrans )
Il te suffit ensuite de glisser le clip dans le petit écran correspondant au deck du mp3.
Ton fichier est lié et mémorise
A chaque fois que tu liras ce fichier mp3 il y aura la vidéo lié à celui ci.
En fait sur VDJ 7 tu peux lier une vidéo à un titre mp3
Exemple tu as le morceauen mp3 de X et le clip de X mais avec une qualité audio moins bonne
Il te suffit de mettre le mp3 dans le deck A ou B
Sur la skin met en vidéo ( avec les petits écrans )
Il te suffit ensuite de glisser le clip dans le petit écran correspondant au deck du mp3.
Ton fichier est lié et mémorise
A chaque fois que tu liras ce fichier mp3 il y aura la vidéo lié à celui ci.
Inviato Tue 13 May 14 @ 2:44 am
Inviato Tue 13 May 14 @ 4:44 am
Merci c'est excellent !
Inviato Tue 13 May 14 @ 5:23 am
.
Inviato Thu 17 Jul 14 @ 3:52 pm
pareil, je ne connaissais pas cette option ! Et ce n'est plus possible sur la V8 ??
Inviato Thu 17 Jul 14 @ 9:55 pm
clic droit, video editor
Inviato Fri 18 Jul 14 @ 1:38 am
moins pratique et ne fonctionne pas toujours
Inviato Fri 18 Jul 14 @ 5:58 pm
cela fonctionne bien lol.
1) il suffit de mettre un son mp3 dans le deck 1
2) clic droit sur le titre que tu as mis dans le deck 1 -> et choisi Editeur video.
3) clic sur le bouton Overlay video, puis tu cherches un fichier clip video ou un film, et un titre va se créer dans le browser du centre du dossier du titre que tu as charger
------------------------------
pour supprimer ce fichier créer Editeur video,
1) tout d'abord il suffi de faire un clic droit sur le fichier editeur video -> retirer de la search DB
2) un clic droit sur le fichier editeur video -> actions sur les fichiers -> Effacer.
3) Allez dans le browser de gauche, puis clic sur le bouton browser_option -> retirer les fichiers manquant de la search DB.
2) clic droit sur le titre que tu as mis dans le deck 1 -> et choisi Editeur video.
3) clic sur le bouton Overlay video, puis tu cherches un fichier clip video ou un film, et un titre va se créer dans le browser du centre du dossier du titre que tu as charger
------------------------------
pour supprimer ce fichier créer Editeur video,
1) tout d'abord il suffi de faire un clic droit sur le fichier editeur video -> retirer de la search DB
2) un clic droit sur le fichier editeur video -> actions sur les fichiers -> Effacer.
3) Allez dans le browser de gauche, puis clic sur le bouton browser_option -> retirer les fichiers manquant de la search DB.
Inviato Fri 18 Jul 14 @ 7:33 pm
ouai mais si on fait ça, on a de forte chance que les paroles ne collent pas avec les mouvements des lèvres dans le clip ?!
Inviato Fri 18 Jul 14 @ 9:19 pm
la ligne des temps bleue permet de caler la musique sur la vidéo
Inviato Fri 18 Jul 14 @ 9:36 pm
Ah ok, mais les vitesses de lectures collent ?
Sinon il faut aussi les versions single, car comme la plupart des DJ j'ai essentiellement les versions club (voir des remix), donc impossible de mettre ça sur des clip
Sinon il faut aussi les versions single, car comme la plupart des DJ j'ai essentiellement les versions club (voir des remix), donc impossible de mettre ça sur des clip
Inviato Fri 18 Jul 14 @ 9:41 pm
Bonjour à tous.
Je voudrais pas être mauvaise langue, mais cette fonction déconne complètement sur VDJ 8.
La création de lien par drag&drop marchait très bien sur VDJ 7, avec le défaut de ne pas pouvoir caler les deux.
Il faut retravailler soit le mp3, soit la vidéo, avec un autre logiciel et faire le lien ensuite dans VDJ.
Sur VDJ 8, l'idée est bonne, mais ne fonctionne pas ou très mal.
De plus le menu d'édition est vraiment pauvre en information, on ne sait pas ce qu'on fait.
J'ai hâte d'une prochaine mise à jour qui permettrait de caler sa vidéo où on veut sur le fichier audio.
A+
Je voudrais pas être mauvaise langue, mais cette fonction déconne complètement sur VDJ 8.
La création de lien par drag&drop marchait très bien sur VDJ 7, avec le défaut de ne pas pouvoir caler les deux.
Il faut retravailler soit le mp3, soit la vidéo, avec un autre logiciel et faire le lien ensuite dans VDJ.
Sur VDJ 8, l'idée est bonne, mais ne fonctionne pas ou très mal.
De plus le menu d'édition est vraiment pauvre en information, on ne sait pas ce qu'on fait.
J'ai hâte d'une prochaine mise à jour qui permettrait de caler sa vidéo où on veut sur le fichier audio.
A+
Inviato Thu 14 Aug 14 @ 1:23 pm
+1
Inviato Fri 15 Aug 14 @ 12:51 pm
limol wrote :
cela fonctionne bien lol.
Limol,
L'édition vidéo ne se fait pas pour moi sur le fichier placé dans un deck, mais à partir des fichiers contenus dans la zone de recherche de VDJ.
Saurais-tu m'expliquer les différentes options de cet éditeur ?
Pour ma part je constate souvent des freeze de VDJ avec plantage complet et fermeture du prog, et vous ???
Merci.
Inviato Tue 26 Aug 14 @ 2:33 am