Bonjour
Version de VDJ = 8.0 B1828.680
Je viens de découvrir un bug d'affichage sur la dernière version un peu dérangeante.
J'ai testé sous 3 PC différents avec 3 cartes vidéos différentes (une ATI, une Nvidia, et une carte Intel incorporée au CPU) et le problème est identique.
Réglage du waveform : Defaut wave : 4 decks
Donc lorsque vous chargez un fichier dans le DECK1 la forme d'onde s'affiche correctement (en bleu)
Si vous chargez un fichier dans le DECK2, la forme d'onde s'affiche (en rouge).
Si vous éjectez le DECK1 alors la forme d'onde du DECK2 disparait ! (idem avec les DECK3 et 4)
Si vous chargez sur le DECK 2, 3, ou 4 pas de forme d'onde.
Si vous chargez sur le DECK1, là toutes les formes d'ondes deviennent visibles !!!
Faites le test (en skin d'origine 4 DESKS) et confirmez-moi si c'est bien un BUG !!!
(Si non là il y a un mystère sous mes 3 machines !!!)
Cordialement L.Z.D

Version de VDJ = 8.0 B1828.680
Je viens de découvrir un bug d'affichage sur la dernière version un peu dérangeante.
J'ai testé sous 3 PC différents avec 3 cartes vidéos différentes (une ATI, une Nvidia, et une carte Intel incorporée au CPU) et le problème est identique.
Réglage du waveform : Defaut wave : 4 decks
Donc lorsque vous chargez un fichier dans le DECK1 la forme d'onde s'affiche correctement (en bleu)
Si vous chargez un fichier dans le DECK2, la forme d'onde s'affiche (en rouge).
Si vous éjectez le DECK1 alors la forme d'onde du DECK2 disparait ! (idem avec les DECK3 et 4)
Si vous chargez sur le DECK 2, 3, ou 4 pas de forme d'onde.
Si vous chargez sur le DECK1, là toutes les formes d'ondes deviennent visibles !!!
Faites le test (en skin d'origine 4 DESKS) et confirmez-moi si c'est bien un BUG !!!
(Si non là il y a un mystère sous mes 3 machines !!!)
Cordialement L.Z.D

Inviato Sun 08 Jun 14 @ 10:13 am
Pas de pb pour moi, ça fonctionne
Inviato Sun 08 Jun 14 @ 10:52 am
Bonjour
Je tiens à préciser que le problème à lieux sur la skin d'origine
4Decks et 6 Decks par sur la version 2 Decks !
Cordialement L.Z.D
Je tiens à préciser que le problème à lieux sur la skin d'origine
4Decks et 6 Decks par sur la version 2 Decks !
Cordialement L.Z.D
Inviato Sun 08 Jun 14 @ 1:21 pm
ce que j'ai après déchargement du deck 1

Inviato Sun 08 Jun 14 @ 2:25 pm
Bonjour à tous
Je remonte le sujet car je voudrais bien avoir une réponse sur ce problème !!!
Si je mets le skin de la version 7 en 4 Desk et bien la forme d'onde fonctionne à merveille !
si je repasse sur le skin de la version 8 je retombe sur mon problème d'affichage !!!
Je tiens à préciser que cela ce produit sur 3 PC différents et cela même avec la version 8.0.0 build 1834.680 !!!
Merci de votre aide car là c'est impossible de travailler correctement sans l'affichage de l'onde et sans l'affichage du loop (car cela aussi est invisible sur les deck 2, 3, 4 !!!)
Cordialement L.Z.D
Je remonte le sujet car je voudrais bien avoir une réponse sur ce problème !!!
Si je mets le skin de la version 7 en 4 Desk et bien la forme d'onde fonctionne à merveille !
si je repasse sur le skin de la version 8 je retombe sur mon problème d'affichage !!!
Je tiens à préciser que cela ce produit sur 3 PC différents et cela même avec la version 8.0.0 build 1834.680 !!!
Merci de votre aide car là c'est impossible de travailler correctement sans l'affichage de l'onde et sans l'affichage du loop (car cela aussi est invisible sur les deck 2, 3, 4 !!!)
Cordialement L.Z.D
Inviato Mon 09 Jun 14 @ 12:21 pm
je viens d'essayer mais désoler je ne rencontre pas ce problème tout mes ondes reste dans les platines.
builds 134.680
platines charger

Platine 1 et 2 décharger
builds 134.680
platines charger

Platine 1 et 2 décharger

Inviato Mon 09 Jun 14 @ 2:43 pm
Re bonjour
Voici ce que cela donne lorsqu'il n'y a pas de titre dans le deck 1 !
Même les boucles ne s'affichent pas :-(
J'ai tous dé-installé et j'ai refait une installation, rien à faire toujours le même problème !
Par contre si j'utilise un skin version 7 cela fonctionne !!!
Cordialement L.Z.D
Voici ce que cela donne lorsqu'il n'y a pas de titre dans le deck 1 !
Même les boucles ne s'affichent pas :-(
J'ai tous dé-installé et j'ai refait une installation, rien à faire toujours le même problème !
Par contre si j'utilise un skin version 7 cela fonctionne !!!
Cordialement L.Z.D

Inviato Mon 09 Jun 14 @ 3:00 pm
Inviato Mon 09 Jun 14 @ 3:15 pm
jmf28 wrote :
Bonsoir Juan et merci !
Problème indentique sur 4 ou 6 deck avec le réglage du waveform en "Defaut Wave : 4 decks"
J'ai vu que dans le forum anglais, il y avait des personnes qui avaient le même problème d'affichage que moi, soit sous PC soit sous MAC.
Donc il y a bien un problème quelque part mais ou ???
Cordialement L.Z.D
Inviato Mon 09 Jun 14 @ 3:27 pm
Bonsoir à tous
Ça y est cela fonctionne !!!
Alors vous vous posez la question "qu'est-ce que tu as fait ?"
Et bien j'ai fait une mise à jour des pilotes de toutes mes cartes vidéo, ATI, Nvidia et Intel !!!
Et maintenant les versions fonctionnent toutes correctement sur les 3 PCs :-)
Je tiens à préciser que j’ai deux PC lors de mes LIVES, un pour le taff et un SPARE (secours) et un dans mon studio d’enregistrement, et que je n’utilise qu’un seul VDJ en temps réel ! Sans oublier qu’il y a toujours la version 7 en cas de très grosse galère !!!
Cordialement L.Z.D
PS Merci à vous tous pour votre aide à ce problème qui est RESOLUT ….
Ça y est cela fonctionne !!!
Alors vous vous posez la question "qu'est-ce que tu as fait ?"
Et bien j'ai fait une mise à jour des pilotes de toutes mes cartes vidéo, ATI, Nvidia et Intel !!!
Et maintenant les versions fonctionnent toutes correctement sur les 3 PCs :-)
Je tiens à préciser que j’ai deux PC lors de mes LIVES, un pour le taff et un SPARE (secours) et un dans mon studio d’enregistrement, et que je n’utilise qu’un seul VDJ en temps réel ! Sans oublier qu’il y a toujours la version 7 en cas de très grosse galère !!!
Cordialement L.Z.D
PS Merci à vous tous pour votre aide à ce problème qui est RESOLUT ….
Inviato Mon 09 Jun 14 @ 6:33 pm