Bonjour, il y a quelques mois, quelqu'un avait déposer un post pour paramétrer VDJ7 en mode 4 players avec la Denon HC4500.
Je voudrai savoir si il est possible de paramétrer VDJ8 de la même manière, mais je ne me souvient de ce qu'il fallait faire pour cela !
Je pense que Limol avait déposé ce post à l'époque !
Il fallait assigné un bouton de la Denon, et comme ça on pouvais switcher entre les 4 decks.
Bien à vous,
Seb.
Je voudrai savoir si il est possible de paramétrer VDJ8 de la même manière, mais je ne me souvient de ce qu'il fallait faire pour cela !
Je pense que Limol avait déposé ce post à l'époque !
Il fallait assigné un bouton de la Denon, et comme ça on pouvais switcher entre les 4 decks.
Bien à vous,
Seb.
Inviato Sun 08 Jun 14 @ 4:25 pm
select ? device_side 'left' ? deck 1 leftdeck ? on & deck 3 leftdeck & deck 3 select : on & deck 1 leftdeck & deck 1 select : deck 2 rightdeck ? on & deck 4 rightdeck & deck 4 select : on & deck 2 rightdeck & deck 2 select : select
Quel skin utilisez-vous?
juan
Quel skin utilisez-vous?
juan
Inviato Sun 08 Jun 14 @ 4:30 pm
J'utilise le skin d'origine, et je voudrai assigner les boutons FLIP de le Denon comme switcher !
Inviato Mon 09 Jun 14 @ 1:36 am
Les boutons flip, c'est où?

Inviato Mon 09 Jun 14 @ 2:09 am
A gauche des bouton In et OUT
Inviato Mon 09 Jun 14 @ 2:17 am
deck 1 leftdeck
deck 3 leftdeck
deck 2 rightdeck
deck 4 rightdeck
deck 3 leftdeck
deck 2 rightdeck
deck 4 rightdeck
Inviato Mon 09 Jun 14 @ 2:54 am
merci, mais comment et ou encodé ce script ?
Inviato Mon 09 Jun 14 @ 4:24 am
config/contrôleur/key learn/vous appuyez la touche de votre contrôleur puis dans action, vous mettez le script
juan
juan
Inviato Mon 09 Jun 14 @ 4:49 am
super merci Juan, ça marche ;-)
Inviato Mon 09 Jun 14 @ 5:26 am