Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Dj Console Rmx probleme de crossfader [Résolu]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous et merci de m'aider.

Ma dj console fonctionnait bien avec Virtual Dj. Suite à quelques mois sans utilisation, je constate maintenant un problème avec le crossfader.

Celui ci tremble (sur virtual dj) sans que je le touche sur la dj console. Du coup, impossible d'avoir un mix harmonieux.

Serait-ce du au cable USB? Ou à de la poussière dans la console?

Quelqu'un aurait deja eu le même problème?

Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de me lire!

Inviato Mon 22 Sep 14 @ 3:43 pm
Bonsoir.

Cela ressemble tout d'abord à un mauvais contact de crossfader. Un bon coup de souflette, et ça devrait rentrer dans l'ordre. L'idéal serait de démonter pour nettoyer de l'intérieur tout, si un fader déconne les autres pourraient rapidement s'y mettre...

+1 pour la bombe F2. Mais je préfère l'utiliser hors tension, le produit étant quand même inflammable, même si c'est peu risqué s'il y a inflammation ça fera bizarre. Ensuite après l'avoir utilisé (coup de bombe + quelques aller retour des fader défaillant) j'aime bien donner en un coup de souflette (l'ayant déjà fait avant la F2, bien sûr). ;)

Merci! C'était effectivement ça :) Dommage, j'allais presque en profiter pour acheter la RMX 2. Ca sera pour la prochaine fois :)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)