Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Achat jeux de lumieres "lyre"

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Hello,

Je vais acheter des demain cette lyre enfin X2 car jen prend 2 :

http://www.sonovente.com/boomtonedj-froggy-led-rgbw-p43105.html

Mais j'aimerais me lancer dans le dmx via les logiciels hors il me faux un boitier pour relier a mon pc, le moins chere serais lideal mais jaimerais par la suite a lavenir macheter des san et autres jeux dde luimiere via dxm aussi a controller sur le pc jaimerais savoir si il me faux 1 boiter ou plusieur etc ?

Inviato Tue 06 Jan 15 @ 11:28 am
Tu compte faire de la grosse prestation avec tes lyres ou tu en prends pour chez toi et faire des soirées entre amis ?
10W ça éclaire pas des masses...

Autrement en gestion DMX, tu as un logiciel gratuit, Freestyler, qui avec une interface qui dépassera pas 50€ te permet de te lancer dans le monde du DMX.

OK merci :)

Heu oui entre amis et quelque fêtes :) les grosses prestation ça sera dans 2, 3 ans quand je vais me lancer professionnellement :)

Si j'ai bien compris chaque logiciel a son interface ? en clair chque logiciel a son boitier payant , ET LE MOINS chere serais free styler ?

Bonjour c'est pas tout a fait ça
1) le boitier est payant (le moins chers 50€ environ)
Exemple:

2) le logiciel (non fourni avec ce genre de boitier) "Freestyler" est gratuit on le
télécharge sur leur site.

Je poursuis BlueNight 😉

... Et ensuite tu branches tes lights en serie via des cables DMX en partant du boitier

Ok donc le boitier la jaurais pas de probleme avec ? 50€ env ?

C'est quoi la référence sur amazon je vais le commande la ^^

celui conseillé par TonyLG c'est celui de la photo. (39€ ttc + port)

En effet pas très chère ce boîtier

Attention !!
Celui de electroconcept est le mieux, il a une protection qui épargnera votre PC en cas de retour de signal.

Merci pour l'info

-une protection optimal du PC et des parasites

-évite les boucles de masse DMX.

-Protège des retours de courant

Certaines, plus chères, ne le font pas. Et quand tu as un retour de courant, boum ton PC ou ton Mac...

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)