Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Information pour Traktor Kontrol S3 - Page: 1
bonjour je ne suis pas souvent sur le forum je revient un peut voir les profs du curseur je me suis racheter des haut parleurs jbl jrx 225 je vait reprendre un amplie de marque devine 2x500 watt est je voulait s' avoir votre avis d' expert concernent le dj controleur traktor kontrol , instruments s3 jais lu de bonne critique sur le site bax music ou jais commander mes haut parleur jbl je voudrais bien s il vous plais avoir votre avis aux passage le bonjour a dylan jais vue sur bax music qu 'une personne avait acheter le traktor s2 est qu il avait eu des problèmes parsque il n 'avait pas de drive disponible sur sont traktor s2 est le volume du master y avais aucun son casi qui sortait voila merci d' avant pour vos information je possède le vd dj pro infinity merci
 

Inviato Sat 06 Nov 21 @ 3:23 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Votre message est compliqué à lire, sans ponctuations et en un seul bloque, ça fait mal aux yeux.

C'est quoi la question ?

Si le Kontrol S3 est compatible VDJ ?

La réponse est oui.

J'ai possédé le contrôleur et testé avec VDJ.

Je n'ai pas le souvenir d'un problème de compatibilité.
 

Inviato Sun 07 Nov 21 @ 5:06 pm
bonjour je suis désolé pour mon ecriture merci de m 'avoir répondu un très bon wee- kend a tous les prof du curseures
 

Inviato Sat 13 Nov 21 @ 2:22 pm
BONJOUR LES PROFS DU CURSEUR JAIS RECU MON CONTROLEUR DJ TRAKTOR S3 AINSI QUE MON AMPLIE DE MARQUE DEVINE M- 600 LE CONTROLEUR A BIEN REAGIS SES ALUMER ECT MES JE N EST AUCUN SONT QUI SORT DES HAUT PARLEUR JAIS DU SON SUR MON PC JAIS BIEN BRANCHER LES CABLES QUI PARTE DU CONTROLEUR VERS SORTIE MAIN, OUT QUI VAS SUR LA SORTIE DE L AMPLIE PRISE JACK
MES LES VUE METTRE LES DIODES SUR LE CONROLEUR VOS BIEN LE CASQUE A FONCTIONNER FAUT DIRE AUSSI QUE C EST MON PREMIER AUSSI GRAND LES PROFS DU CURSEUR JE SUIS ASSEZ TENDU EST TRACASSER merci pour votre AIDE
 

Inviato Thu 25 Nov 21 @ 5:47 pm
Bonsoir arrête de crier désactive les majuscules affiche ta configuration audio
 

Inviato Thu 25 Nov 21 @ 8:18 pm
bonsoir comment je fait pour vous afficher ma configuration audio de traktor ?
 

Inviato Thu 25 Nov 21 @ 10:18 pm
il faut un screm de la configuration ses simple
 

Inviato Thu 25 Nov 21 @ 11:28 pm
bonjour je vient de faire capture d ecrant mes je par vient pas a le mettre ici
 

Inviato Fri 26 Nov 21 @ 11:42 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
frankinioul wrote :
bonjour je vient de faire capture d ecrant mes je par vient pas a le mettre ici


Comment mettre une image dans un Topic de vdj

1) Lancez vdj, Exemple faite apparaitre l’image que vous voulez prendre en capture d’écran.

2) Vous appuyez sur le bouton imp écran syst de votre clavier numérique

3) Vous ouvrez l'application Paint de windows

4) Clic droit sur le fond blanc de la page Paint, et vous faite coller et l'image apparaitra sur la page Paint.

5) Vous enregistrez le fichier de l'image

6) Vous ouvrez la page du site de vdj là où vous posté vos messages,

7) En bas cliquez sur la dernière icone de droite nommer [insert-Picture],

8) Une fenêtre juste en dessous apparaitra cliquez sur le bouton -> [Choisir un fichier] pour chercher l'image que vous avez enregistrer

9) Cliquez sur le bouton [ Upload ]
10) Une fois l'image charger, cliquez sur le bouton [Sauvegarder] en bas.

Cordialement
LIMOL
 

Inviato Fri 26 Nov 21 @ 6:48 pm
 

Inviato Fri 26 Nov 21 @ 7:11 pm
 

Inviato Fri 26 Nov 21 @ 7:12 pm
re bonsoir voila les écrant demander j 'èspere que vous trouver le problème merci
 

Inviato Fri 26 Nov 21 @ 7:22 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
frankinioul wrote :
LES CABLES QUI PARTE DU CONTROLEUR VERS SORTIE MAIN, OUT QUI VAS SUR LA SORTIE DE L AMPLIE PRISE JACK

il faut brancher le cable de la sortie main Out du controleur => vers l'entrée in de l'ampli.
Et la sorties Out de l'ampli vers l'entrée in de tes enceintes

voilà.


 

Inviato Fri 26 Nov 21 @ 7:29 pm
bonsoir limol est merci bcp le cable qui part du controleur prise bannane main out vers sortie amplie jack sa ses fait est 2 autres cable de l' amblie sortie in XLR a 3 brocheE vers, 2 sortie in des 2, haut parleur éffectivement derrière les haute y'a BIEN sortie out en( speakon ) est sortie in en( jack ) donc il faut que je recommande 2 cable un cote jack l' autre cote XLR a 3 broches pfffff sa coute tout sa pfffffff donc jais acheter les speakon pour rien donc je repartirai avec des XLR 3 broche vers les haut - parleur he j espere que sa ira pfff merci de me confimer tout sa en vous remercient infiniment limol passe une bonne soirée
 

Inviato Fri 26 Nov 21 @ 10:03 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Inviato Sat 27 Nov 21 @ 9:47 pm
Bonsoir ,
je te remercie infiniment je vient de commander un cable XLR / coté /ampli jack/coté haut parleur un cable XLR -JACK MONO jais vue part la suite qui avait en stéréo
mes la différence je ne la conais pas dès que je recoit le cable je vais le brancher est ensuite
je vais essayer j' èspére que sa iras purer pfff le cable ma couter 11 EURO 6 METTRE il la arrive à la semaine je croise les doigts je te
tiendrais aux courant pfff quel poisse



 

Inviato Sat 27 Nov 21 @ 10:55 pm
Bonjour jais recu mon cable xrl a 3 broche plus jack jais brancher aucun son ne sort jen conclu que l empli ne focntionne pas quel poisse je vais renvoyer tout
 

Inviato Tue 30 Nov 21 @ 10:42 am
bonjour , les prof du curseur jais du allez acheter 2 cable XLR DE chaque coté male est femelle
se que on ma conseiller jais retirer le cable + jack rca qui allait du controleur a l 'amplie jais mis les 2 cable XLR qui vas de l amplie aux controleur jais laisser mes haut parleur avec les speakon un mini sont sort des haut parleur ?????? desespere
 

Inviato Tue 30 Nov 21 @ 6:35 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Quel est le type de ton ampli et marque

pour bien comprendre vos branchement, il serait bien de faire des photo de ton appareil ampli et enceinte arrière (sorties entrées)
 

Inviato Tue 30 Nov 21 @ 7:21 pm
AMPLIFICATEUR DEVINE MA-600 2 ENTRER JACK 2 ENTRER XLR 2 ENTRER SPEKAON

MES HAUT PARLEUR JBL JRX 225 1 ENTRER JACK 1 ENTRER SPEANKON

CONTROLEUR DJ 2 ENTRER JACK 2 ENTRER OUT MAIN 2 AUTRE ENTRER R L IND EST
2 AUTRE ENTRER BOOTH AOUT

ENTRER PRISE DE COURANT CARTE SD USB

APPARAMENT MA PRISE JACK <-----LES 2 LIGNES SUR LE BOUT DE LA PRISE JACK Y 2 LIGNES & CETTE PRISE JACK PORTERAIS A DEFAUT SES POUR SA QUE ON MA CONEILLER DE PRENDRE DIRECTEMENT DES PRISES XLR 2X2 MALE FEMELLE VOILA Y A UN SON DE FONT DANS LES HAUT PARLEUR JE VAIS REMETTRE TOUT DANS LA BOITE EST RENVOYER AMPLIE + TRAKTOR EST ATTENDRE MON REMBOURSEMENT POUR REPRENDRE UN CONTROLEUR QUE J AVAIS DEJAS TRAVAILLER AVANT OU LES BRANCHMENT SONT PLUS SIMPLE AINSI QU UN AUTRE AMPLIFICATEUR IL EST UN PEUT PLUS CHERE MES PLUS PERFORMENT
 

Inviato Tue 30 Nov 21 @ 9:47 pm
87%