Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: demande scratche pour hercules impulse 200
Bonjour jai une platine hercules impulse 200 je souhaite savoir svp pour avoir un bon scratch svp dans les option la valeur svp car Jai mie pitch 1 et sur scratch filter quatlity j'ai 16 et puis dans les option jogg j'ai aussi mie dans jogSensitivityScratch 2.500000 et jogSensitivityCue 2.500000 et jogSensitivityBend 0.050000 je souhaite savoir car mes jog sont encore sensible quand je scratch je souhaite savoir si c'est bien sa comme réglage merci pour votre votre réponse.
 

Inviato Mon 29 Nov 21 @ 8:40 pm
Bonjour c'est a toi de modifier les réglages jusqu'à trouver ta recherche comme tu le souhaite de sensibilité
 

Inviato Tue 30 Nov 21 @ 4:39 am
Bonjour , justement j'ai modifier mais le jog au niveaux du scratch est toujours sensible du coup je n'ai sais pas quoi faire pour mettre la valeur du jogSensitivtyScratch.
 

Inviato Tue 30 Nov 21 @ 4:10 pm
Bonjour jai acheter recement une platine de marque numark pro mixtrack pro fx je souhaite savoir svp pour avoir un bon scratch jog Sensitivity Scratch car j'ai régler sur 2.500000 dans les option la valeur mais le jog reste encore sensible merci a vous de votre aide .
 

Inviato Mon 20 Dec 21 @ 12:42 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
avez-vous essayer la valeur Sensitivity Scratch 1.0 ou 0.5
 

Inviato Mon 20 Dec 21 @ 8:00 am
valeur Sensitivity Scratch j'ai mie 1.0 mais sa reste encore sensible au niveaux du scratch .
 

Inviato Mon 20 Dec 21 @ 6:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ton problème est peut-être mécanique (la console) j'ai déjà remarqué ce genre de soucis avec une souris. Regarde également si un driver pour ta console plus récent que ceux qui s'installe automatiquement existe.
 

Inviato Sat 25 Dec 21 @ 7:22 am
c'est quoi le problème mécanique la console svp car j'ai pas compris comment tu a fait pour régler se problème merci a vous .
 

Inviato Tue 28 Dec 21 @ 12:34 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Une Hercule ce n'est pas une console avec la même précision qu'une Denon ou une Pionner d'où la différence de prix.

Tu ne peux pas demander à une Dacia d'avoir les mêmes options qu'une Renault.

Donc le problème peux venir de la précision mécanique de ta console, tu peux imager ça de la manière suivante :

Sur ta console le tour de disque (plateau) équivaut à 36 points de référence et sur une console de marque ces points peuvent-être 10 fois plus important ce qui permet plus de finesse dans le déplacement du plateau.
Tu peux également visualiser ça avec les réglages de ta souris et la précision que tu lui donnes tu sera plus précis avec un déplacement lent qu'avec un déplacement rapide.

La réactivité peux aussi être le problème.

En résumer ta console c'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire du scratch.

Ca fait le job, mais pas de manière optimal.

Tout comme la Dacia qui te déplace, mais pas aussi sportivement qu'une Renault.
 

Inviato Thu 30 Dec 21 @ 1:34 pm
Bonjour j'ai une platine numark mixtrack pro fx que j'ai acheter il y a 1mois je souhaite savoir pourquoi mon jog encore sensibilité alors mes réglage sont fait .
 

Inviato Thu 30 Dec 21 @ 6:58 pm