Entra:     

Forum: French Forum

Topic: [NEWS] VIRTUALDJ 2026
Bonjour à tous,

VirtualDJ 2026 est maintenant disponible en Early Access

https://www.virtualdj.com/forums/266309/General_Discussion/%5BNEWS%5D_VirtualDJ_2026.html

VirtualDJ 2026

- Lyrics-assisted waveforms: revolutionary AI-generated lyrics makes navigating waveform and word-play mixing easier than ever

- AIPrompt folder: leverage the power of LLM to get track ideas for any occasion directly inside VirtualDJ’s browser, ready to drag and drop to a deck

- New professional FX engine: with more than 122 effects, including almost every fx from popular hardware mixers like Pioneer or Rane

- a playful video plugin for lyrics visualization, a full-fledge automatic karaoke that works with any audio track, AI-based duplicates folder, and more...

Inviato yesterday @ 9:29 am
Hello,

J'ai vu passer ça et j'étais content parce qu'on m'a commandé un karaoké pour les fêtes familiales (je vais devoir faire preuve d'abnégation !!!).

Petite question francophone : est-ce que les fonctionnalités IA (détection de paroles / prompt) fonctionnent l'une et/ou avec la langue française ?

Merci

bonjour ,
super la version 2026 au top. c'est un très très gros travail. félicitation a l'équipe.

clic droite sur un titre -> Editeur de parole, puis iA fait l'analyse
active l'effet vidéo l'irycs

Bonjour je n'arrive pas a l'installer

Tu es bien en Early Access ?

ça s'installe comment et ça ce désactive ou ?

Par exemple, je ne l'ai pas sur mon pc bureau

comme je suis anti IA, comment ne pas l'avoir et être en mode normal ?

je pense qu'il ne faut pas éditer les paroles pour IA n'est pas en fonction.

Bonjour,
Je commençais voir VirtualDJ 2026 sur Facebook, j'arrive ici, je vois qu'elle est sortie en Early

Très belle nouveauté dans la version 2026, en effet les paroles c'est cool :

Les paroles parfois ne correspondent pas, il peut y avoir de petites erreurs, dans ce cas aller dans l'éditeur de parole pour corrigé ses petites erreurs

Une autres fonction implémenté dans VirtualDJ, les effets séparé en listes :
Vous pouvez créer votre propre liste d'effets sans devoir parcourir toutes les listes, il suffit d'ouvrir cette page en faisant un clic en bas sur "plus"

Ensuite créer une nouvelle liste en cliquant sur "+" et créer une nouvelle liste :

Il y a une liste défaut (effets par défaut dans VirtualDJ), une liste de tous les effets legacy + effets installés + les nouveaux effets Pioneer et Rane :

LIMOL wrote :
je pense qu'il ne faut pas éditer les paroles pour IA n'est pas en fonction.

et ou est l'option à décoché ia ?

C'est ici :