Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un problème de config ou du logiciel.
Je m'explique, quand j'enregistre, j'ai un léger grésillement à la ré-écoute de celui-ci.
Quand le morceau joue, aucun grésillement.
J'ai ce problème avec les version b9295 & b9482
Aucun problème sur version antérieur, ex: b9246
D'avance merci pour l'aide apporté!
Je ne sais pas si c'est un problème de config ou du logiciel.
Je m'explique, quand j'enregistre, j'ai un léger grésillement à la ré-écoute de celui-ci.
Quand le morceau joue, aucun grésillement.
J'ai ce problème avec les version b9295 & b9482
Aucun problème sur version antérieur, ex: b9246
D'avance merci pour l'aide apporté!
Inviato Thu 09 Jul 26 @ 12:41 pm
bonjour,
Si le grésillement est uniquement présent lors de la réécoute d'un enregistrement, le casque est probablement hors de cause
Les causes les plus fréquentes sont :
Saturation à l'enregistrement : le niveau du micro était trop élevé. Dans ce cas, le son est "écrêté" et le grésillement est enregistré de façon permanente.
Micro défectueux ou de mauvaise qualité : un micro qui commence à s'user peut produire des craquements.
Interface audio ou carte son : un problème de pilote, de connexion USB ou de préampli peut provoquer du bruit.
Si le grésillement est uniquement présent lors de la réécoute d'un enregistrement, le casque est probablement hors de cause
Les causes les plus fréquentes sont :
Saturation à l'enregistrement : le niveau du micro était trop élevé. Dans ce cas, le son est "écrêté" et le grésillement est enregistré de façon permanente.
Micro défectueux ou de mauvaise qualité : un micro qui commence à s'user peut produire des craquements.
Interface audio ou carte son : un problème de pilote, de connexion USB ou de préampli peut provoquer du bruit.
Inviato Fri 10 Jul 26 @ 1:12 pm
Re
Que ça soit dans le casque ou les enceintes, il y a des grésillements.
Le problème est le même en changeant de pc.
Obligé de rester sur la version b9246
Que ça soit dans le casque ou les enceintes, il y a des grésillements.
Le problème est le même en changeant de pc.
Obligé de rester sur la version b9246
Inviato Thu 16 Jul 26 @ 1:41 pm