Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Du nouveau concernant les controleurs pro - Page: 8

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

djeef22PRO InfinityMember since 2003
a tous L'XP 10 sa rien a voir avec la dj consoles j'ais tester les deux ;;;; la djconsoles en soirree familiale ,,,,et l'xp 10 en soiree a themes (boite ou pub) voila
 

Inviato Thu 06 May 04 @ 7:21 pm
benbotPRO InfinityMember since 2003
une petite info sur le problème des xp10:
http://eks.fi/index.php?page=uutisfull&id=82

bon mix à tous :)


[edited by Yan-X at 00:00 > merci d'avoir partagé l'info qui avait été posté sur le forum général afin de ne pas oublier la communauté française ;)]
 

Inviato Thu 06 May 04 @ 9:15 pm
NO Comment!
 

Inviato Fri 14 May 04 @ 6:54 pm
Ca se passe comment pour ceux qui les avait acheté au stand ? (ca me concerne pas mais c'est juste une question).
 

Inviato Sat 15 May 04 @ 9:14 am
benbotPRO InfinityMember since 2003
De rien Yan, mais mon post était antérieur à celui du forum général.
Donc c’était de la news fraîche.
;-)
 

Inviato Sat 15 May 04 @ 10:56 am
elwis29PRO InfinityMember since 2004
Impatient de travaillé avec l'XP10 jaimerai savoir: ou? quand? et comment? se le procuré. Merci
 

Inviato Fri 21 May 04 @ 9:43 am
Crois-moi, quand ils vont être disponible, ça va se savoir assez rapidement...

Coyote
 

Inviato Fri 21 May 04 @ 4:49 pm
willxHome userMember since 2004
quelqu'un pourrrait me dire ou se vend la xp 10 ??? et est qu'elle est déja dispo sur le marché ,car j'ai cherché et je ne 'ai rien trouvé que des photos !!!!!
 

Inviato Mon 24 May 04 @ 2:16 pm
 

Inviato Mon 24 May 04 @ 2:34 pm
Elles existent les XP 10 ? LOL
 

Inviato Thu 27 May 04 @ 5:57 pm
Et la version 1.08 que tu utilises ? elle existe bien celle la!! Mets toi en ordre de licence!

merci
 

Inviato Thu 27 May 04 @ 7:23 pm
Bonjour, je voulais savoir si les logiciels fournis avec la console Hercule sont limités ou si ils sont en version complète (surtout le virtual DJ)? Merci pour le partage de votre savoir ;-)

Rémix; âmehatteur de musique
 

Inviato Sat 29 May 04 @ 11:59 pm
On ne te parlera que de VirtualDj.

La version de VirtualDj fourni avec la djconsole est une version spéciale, c'est a dire qu'elle ne marche que lorsque la djconsole est branché, mais elle est pleinement fonctionnelle.

Au niveau du site internet tu n'as pas de numero de serie donc tu es reconnue comme un utilisateur sans licence, donc tu n'as pas acces au téléchargement des plug ins..

Toute fois tu a les droit au mise a jour disponible sur le site (la version fourni avec la djconsole est une version 1.06 et nous en sommes a la version 1.09), on est sympa quand même !
 

Inviato Sun 30 May 04 @ 10:46 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Tue 01 Jun 04 @ 7:20 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)