Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Quel avenir pour Atomix

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

En parcourant le forum, j'ai cru comprendre comment vous fonctionnez...
#CENSURE POUR RESPECT DE L'AUTEUR#
Stéphane Clavel, qui développe le produit et quelques Helpers, qui donnent un coup de main.

Bravo pour avoir inventé le mix visuel, mais comment comptez vous survivre en "bricolant" de la sorte par rapport aux concurrents qui s'y collent et mettent le paquet eux ??

L'un d'entre eux a été mentionné à plusieurs reprises, il est à 1000 F, il est en 1.0 et c'est une super prouesse technique.

Pourquoi ne pas vous donnez les moyens de votre ambition en créant une vraie société avec des vrais employés ?
 

Inviato Thu 05 Apr 01 @ 9:31 am
D'accord avec toi. J'avais mis l'adresse sur ce forum du fameux programmes à 1000 F dont tu parles (T de NV)mais vu qu'elle a été directement enlevée, je ne la remet plus.
Pour ma part, je voulais juste poser une petite question: "Si l'on achète la version complète maintenant, pourra-t-on avoir toutes les mises à jours et les nouvelles versions gratuites???". Histoire de savoir si ça vaut la peine d'investir maintenant ou bien vaut-il mieux attendre la nouvelle version!!!
Longue vie à Atomix,
@+ Nickwe.
 

Inviato Thu 05 Apr 01 @ 10:46 am
TOUTES les prochaines versions d'Atomix seront totalement gratuites pour les utilisateurs enregistrés.

A+

Mike
 

Inviato Thu 05 Apr 01 @ 11:21 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon c moi qui est censuré ton message!

Tu n'as en aucun cas le droit "d'insulter" l'auteur de la manière dont tu l'as fait. Chacun des teamers est parfaitement libre de ses actes et nous avons CHOISIS de l'aider.

Sinon, pour le principe de fonctionnement:

Atomixmp3 propose toutes les mises à jour gratuitement, nous ne sommes qu'une bande de passionés, pour la pluspart Dj amateur ou de night Clubs, et nous croyons dur comme fer en Atomixmp3.
En effet, nous sommes à la tete d'un "projet" et non d'une société, et encore, je vous rappelle que le logiciel, son code, son nom, son logo, bref presque tout est déposé et enregistré avec brevets et tout le toutim.

Si nous devions dès demain véritablement créer une société, nous ne serions pas en mesure de vous offrir le logiciel à ce prix : locaux, employés, factures diverses viendraient s'ajouter et s'ajouter.

Notre présence sur certains des plus grands salons sont pourtant une preuve de notre engagement, et je peux témoigner que notre équipe de helper est parfaitement rodée et répond en moins de 2 jours au grand max puisque 99% des mails sont répondus le jour meme. Seuls nous posent problèmes les nombreux mails espagnols qui peuvent s'accumuler durant plus de trois jours.

Il ne vous reste plus que l'argument "ca fait moins sérieux...." alors je vous rappelle que winamp à la base était un logiciel fait par un amateur d'informatique et aujourd'hui il est le lecteur le plus répandu au monde :-)

Enfin, de quelles ambitions parlez vous ? Nous espérons simplement répandre Atomixmp3 aux passionés de mix, et non à la terre entière.
Je vous signale à ce propos que peu de soft dispose des fonctionalités de Atomixmp3 (à ma connaissance c d'ailleurs le seul)

J'espère que cet effort de transparence vis à vis de vous témoignera de notre bonne volonté face à nos nombreux utilisateurs.
 

Inviato Thu 05 Apr 01 @ 9:10 pm
Toute facon c le premier logiciel ke je trouve de cette kalité, avec une interface bien faite, et tout, juste ki faut pour bien faire un mix, que demander de plus????
bon c sur il faut tout de meme quelque amelioration, mais moi jvous di encore un GRAND BRAVO !!!!
Vous irez loin jvous dit!!!! :D
Sur ce faut que j'enchaine un morceau la...jvous laisse ;-)
@+
 

Inviato Thu 05 Apr 01 @ 9:37 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
merci bien ! crois moi tu ne seras pas décu de la nouvelle version ;-)
 

Inviato Thu 05 Apr 01 @ 11:11 pm
polPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En fait, c'est assez clair, et c'est une des raisons pour lesquelles la version 1.2 prend un peu de retard, pour continuer à développer Atomix comme nous l'entendons tous, il faut établir une structure plus solide.

Les teamers sont tous géniaux pour faire le boulot "sympa", qu'il font mieux et plus vite que n'importe qui, mais pour aller vraiment vite, surtout sur le boulot moins sympa, il nous faut travailler avec des gens à temps plein (stef et moi ne sommes plus suffisants).

Ne vous en faites pas, ça va tuer sévère, mais il nous a fallu prendre un vrai break et se donner les moyens de croître pour ne pas être complètement à la rue et conserver notre avance sur tous nos concurrents.
 

Inviato Fri 06 Apr 01 @ 9:26 am
Je suis l'auteur initial du message, et au delà de la censure rajouté par le modérateur, des phrases ont été modifiées, ce qui réellement malhonnête de votre part.

- soit vous ne publiez pas le message ;
- soit vous mentionnez toutes le parties censurés (ce qui n'est pas le cas)
- mais ne modifiez pas des phrases s'il vous plaît.

Je remercie néanmoins POL pour son hônneteté.
C'est bien que vous ayez conscience qu'il faut aller vite, et c'était l'objet de mon message.
 

Inviato Fri 06 Apr 01 @ 9:43 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Comment ca modifiés ? j'ai viré le a priori bénévoles car c le cas mais j'ai précisé que c t notre choix de croire en atomix et en ce projet avant tout!

Et puis si franchement un jour cela devient LE logiciel de référence, je crois qu'on espère tous que Steph et pol ne nous oublieront pas! Ca c une autre histoire, sinon je te signale que j'ai laissé le passage sur le "concurrent", le seul truc qui a été tronqué, c'est le fait que tu parles de la team comme une secte, ce qui n'est pas le cas.

Il est vrai ces derniers temps, et ce sentiment est partagé par tous, temaers mais aussi users, que nous avons du mal à communiquer avec nos chefs, et avec vous.

Je travaille actuellement sur un projet pour résoudre ce problème. S'il est accepté je ne pense pas que ce genre de problème se reproduira.
 

Inviato Fri 06 Apr 01 @ 3:17 pm
Ce qui se passe tout simplement, c'est que les esprits s'échauffent à cause de cette beta dont on nous parle depuis longtemps.

C'est la rançon du succès : ce logiciel est tellement formidable qu'on veut tous encore plus de fonctionnalités !!!

Les messages les plus "virulents" sont, j'en suis sûr, issus des utilisateurs les plus assidus du produit.




 

Inviato Fri 06 Apr 01 @ 9:40 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ne vous inquiétez pas pol et steph sont encore présent et nous existons de plus en plus.

Une des raisons du retard est l'acquisition de nouveaux matériels permettant de supporter une plus grande fréquentation du site car nous avons eu des problèmes recement et si nous sortions aujourd'hui la nouvelle version, notre serveur ne pourrait suivre la cadence!

Bref, il nous faut encore mettre tout cela en place, peaufiner toujours et encore la derniere version de la beta actuelle, préparer le nouveau site et après vous aurez la release.

Mais après une discussion avec les auteurs de Atomixmp3, je peux vous affirmer que nous allons mettre en place de nouvelles section plus basés sur la communication afin de ne plus vous faire languir de la sorte.
Vous ne serez pas décu de l'attente, et cela va bientot faire de nouveau Boom-Boom chez vous, croyez-moi,

Yan-X
 

Inviato Sat 07 Apr 01 @ 1:50 pm
Bonjour,

J'ai une petite question. Vous avez dit que les utilisateurs enregistrés pourront bénéficier des mises à jour gratuites. Comment peut-on faire pour s'enregistrer car j'ai acheté une verion de ATOMIXMP3 il y a 3 mois maisje pense que je ne me suis jamais enregistrer quelques part.

Je voulais égalament signaler que le logiciel est techniquement au point et qu'il est beaucoup mieux que d'autres soft plus cher.

Dj olivier
 

Inviato Wed 11 Apr 01 @ 8:54 am
Quand tu a acheter ATOMIX tu a laissé t'on adresse Email et c'est par la que tu vas pouvoir avoir les MAJ
 

Inviato Wed 11 Apr 01 @ 9:13 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
c exact en fait digibuy nous envoie vos coordonnées et nous les mettons en mémoire afin de vous faire suivre le courrier (ok je sias y'en a pas encore eu!) mais aussi les mises à jour!

 

Inviato Thu 12 Apr 01 @ 1:11 am
Je comprend mais il y a 2 problèmes. Le premier est que je n'ai pas acheté par DIGIBUY mais pas CREAVENTE.
Le deuxième est que j'ai changer d'adresse email car je me suis installé un serveur WEB/MAIL/FTP et donc j'ai mon propre nom de domaine pour mes email. Comment modifier cette adresse ?

A+

Dj olivier
 

Inviato Thu 12 Apr 01 @ 9:11 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
il vous suffit de nous mailer à service@atomixmp3.com
en précisant votre ancienne adresse email et votre nouvelle.

Par ailleurs si vous avez encore accès à votre ancien email écrivez nous de préférence avec cette adresse encore une fois afin que notre systeme vous detecte comme tuilisateur enregistré ce qui nous simplifiera le travail de vérification !
 

Inviato Thu 12 Apr 01 @ 8:44 pm
Bravo Steph.
Le produit est génial !
 

Inviato Thu 19 Apr 01 @ 3:19 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
News du 12 mai 2001:

Atomixmp3 ne cesse plus de grandir et nous préparons actuellement de grands changements pôur la rentrée (Septembre) 2001.
Par ailleurs nous avons démultipliés nos objectifs que vous pourrez découvrir d'ici à la fin de l'année 2001.
 

Inviato Sat 12 May 01 @ 4:00 pm
(nt = no text)
 

Inviato Mon 18 Mar 02 @ 11:48 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)