Entra:     

Forum: French Forum

Topic: QUI EST TU FRENCH FORUM - Page: 3

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

.

Docteur Phryll, que veut dire ce point? Je me réjouis de voir ton interprétation.
La mienne est très basique...: il a peut-être compris qu'il valait mieux se taire...:=)
Mathor

Heu Docteur phenryll
désolé.. :=)
Mathor

PSEUDO : DJ-Dav
PRENOM : David
DATE : 20/05/77 (presque 25ans)
PAYS : France
OCCUPATION : Technicien Audio-Video, eh oui comme DJ Maboul

STYLE de MUSIQUE : Techno-Trance, Tribal Beat et Ragga
Nombre de MP3 : ~4000

Config : AMD 400Mhz/160Mo/24Go de disque dur
Mémoire : 160
Disque dur : 24Go (4Go+20Go)
Ecrans : 17" (1024*768)
Carte son : 2 cartes (une Créative AudioPCI et une ESS Solo1)

Mode de mixage : En soirée: Sortie sur table de mixage
Sinon: En direct sur ampli

t as acheter atomix ?

Bon je viens de découvrire ce topic assez amusant alors me voici

PSEUDO : Sebdesign alias Dj Grib's (toute une histoire le grib's...)
PRENOM : Sébastien (Oui un de plus...)
DATE : 01/06/1979
PAYS : Luxembourg (Frontière Belge et Française 54)
OCCUPATION : Webdesigner, reporters photos en discotheque et dj en semaine pour une société d'organisation d'event.

STYLE de MUSIQUE : Tout sauf hard core et hard tech. Aussi non tout le reste je prends avec préférences trance house dance funk rnb
Nombre de MP3 : + ou - 9000

Config maison: AMD Athlon 1700 XP+
Mémoire : 512 DDR
Disque dur : 200 Go
Carte son : SB Live 5.1

Mode de mixage : Mixage par la carte son et préécoute avec le casque.

bon vu que tt le monde s'y met...

PSEUDO: Ozzonn (pq pas Dj-Ozzonn?)
NOM: Jo (en fait Jonathan, mais meme ma mere m'apel Jo)
DdN: 05/01/1983
PAYS: France
OCCUPATION: Etudiant en electronique la semaine
Dj resident dans un bar-ambience le w-e

STYLE: Tout (resident oblige) sinon Trance-HardTech-Acid-Hardcore-Makina

MP3: ~6000 (5000 Tech/Hardtech/acid - 1000 autres)

CONFIG: Duron 1.2GHz
384Mo DDR
DD 20Go
Ecran: 17" 1024x768
Son: Gamesurround Muse (3D > Atomix)
Sis 7012 integrée (effets micro)
Atomix: Table Mixage (sans doute... je reflechis encore)

Ozzonn, c'est avec Atomix que tu animes ?

on verra ce w-e, ca fait que 2 ou 3 jours que j'ai la license
mais avant c'etait vinyl/cd (compiles a partir de mp3)

Jo

Surnom: Coyote DJ
Name : Normand
Date de naissance: 17-feb-1961
Pays : Canada
Occupation : DJ a temps plein dans un club de 1978 à 1986 et de 1996 a aujourdh'ui

Style de musik : Rock, disco, dance, country, hit de l'heure
Nombre de MP3 : +-2000 (seulement les hit's)

Configuration : AMD Athlon XP 1,8 ghz - Win XP home edition – DD: 2*60Gb – RAM: 512Mb

Écran : LCD 15" NEC

Carte de son : 1 carte (interne SB PCI 128) - 1 carte SB PCI 512 – 1 carte Yamaha (pour usage video-clip avec une dual video card)

Comment je mixe ? : Table de mix / Atomix pour les 4 à 9 / Numark CD player (en cas de bug qui ne c'est toujours pas produit)

Coyote : tu veux dire quoi pour les 4 / 9 ? pas suivi la..

En tout cas la ville ou tu es né rimouski trop délirant le nom :-)

Seb , 4 a 9 c'est une expression a la mode au quebec. cela signifie 4hrs pm sorti du boulot on va au bar prendre 1 ou 2 bières ou + et ça se termine vers 9hrs pm....... mais des fois beaucoup + tard Lol. En fin Rimouski c'est un nom indien qui signifie : cabane a chien il me semble Ahhhhhhh lol au max.

Wouf wouf @ +

Le 4/9 pas encore entendu pourtant mon boss à vécu 2 ans à Montréal donc les expressions québecoise... tasse ton char bastard etc lol je connais mais pas le 4/9 en tout ca original mais ca me plairait bien ca de faire le 4/9 enfin dur pour bosser ca :-p

Et tu mixes aussi dans une cabane à chien ? bon nous on appele cela une niche lol enfin il y a peut être une boite qui doit s'appeler la niche lol mais c'est pas fait pour les minettes... pfff l'humour de 23h avant d'aller se coucher c pénible lol ;-)

Kai, kai, kai... sans blague Seb, il y a aussi une autre définition indienne qui dit : terre de l'orignal ( et non “original”) qui est accepté par la majorité de mes concitoyens, lol.

En fait Rimouski c'est une petite ville de 45000 habitants sur le long du fleuve St-Laurent, a 600 km de Montréal. Et ne t'en fait pas pour les minettes, les toutous les aiment beaucoup ;o)))

Moi je mix dans une cabane a coyote...alors les minettes on les chasse.....et elles aiment ça. 8-)

Miawouf....

Norm

Des coyotes, c'est censé effraier les minettes ça, non ? :o)))

Les minettes, elles préfèrent les phenrylltou, entre niche et cabane, ds la maison... o:)))

Coyote : quand tu dis petite ville dans le pays ou je suis c'est une grande ville lol ;-)

Mais les minettes préfèrent les beaux chats qui leurs ronronnent des mots doux au creux de la litière... lol :-)

seb

PSEUDO :HOMMEVOLANT
PRENOM : Fabrice
DATE : 04/09/1971
PAYS : FRANCE
OCCUPATION : de formation,genie productique(robot,pc ect..),boucher-desosseur en belgique (par la force des chose),dingue de tous ce ki vole,parapentiste assidu

STYLE de MUSIQUE : fan de maxmix et autre bolero,mike platinas..80,mais ecoute de tous,du classique au hard-rock
Nombre de MP3 : g pas compté,mais plein + vynil+cd collection (prelude,studio 58 ect),mix depuis l'age de 14 ans(pfuuu!!,bien avant l'apparition du cd !!)

Config maison: AMD DURON 1.4 ghz
Mémoire : 512 DDR
Disque dur : 40 go
Carte son : interne+maxi-sound muse

Mode de mixage : table+ampli goujon+tobogan (dans ma chambre,mais voisin cool)kan je tourne avec totomix,les voisins me demande de monter le sons !!!!

phen!!!coince toi les doigts dans une porte et tu veras que c'est long...60 seconde...LOL

Homme qui vole, je partage ton impression que se coincer les doigts = avoir gros gros bôbô, mais pour quelle raison tu me dis ça ? Beuuuh ?

Phen qui a tendance a dormir, prf

PPPPOOOOOMMMMM !

72%