Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Da Newbie Support - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Doc, tu nous as sorti la plume du dimanche? Mais je ne comprends toujours pas le sens de ton intervention... Sorry hein, pas de rancune.

Inviato Sat 20 Apr 02 @ 8:25 pm
A propos de plume, demain c'est le bulletin (de vote)...

Inviato Sat 20 Apr 02 @ 8:25 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Sans rancune tit gars.

Je me révoltais, c'est tout.
C'était juste en réaction (!) aux questions de Grandtom, à la verve de Maboul, pis tout ça...

Enfin voilà, rien de grave !

Demain, je pars dans le Massif Central dans un village de 12 habitants, ca va urger sévère :o) MOUAHAHA vive la biture

Inviato Sat 20 Apr 02 @ 11:24 pm
Coucou...juste un petit mot pour dire que:
1) je comprends votre reaction meme si son aggressivité n'est pas agréable.
2) je sais ce que j'ai a faire.
donc tout ira forcément pour le mieux...
Une très bonne soirée à tous ceux qui ont l'envie d'en passer une très bonne. Mes pire cauchemards pour les autres...

Grant w

Inviato Sat 20 Apr 02 @ 11:27 pm
Je n'utilise que la version démo pour m'amuser (pas encore la nécessité d'avoir la complète), et pourtant je traîne ici depuis des lustres et j'adore voir ce qui vous arrive et l'engouement que ce soft entraîne. C'est vrai qu'il serait préférable pour moi d'acheter le logiciel pour pouvoir avoir une certaine crédibilité, mais les réactions de la part des personnes qui m'ont répondues prouvent qu'on ne me prends pas forcément pour un charlot, malgré un status de "newbe".
Merci à vous d'ailleurs...
Et je pense que tout le monde peut apporter de l'aide, qu'il soit poor newbe ou megamasteroverdj.

RvN

Inviato Sun 21 Apr 02 @ 4:58 pm
Escuse moi mais le status de la personne n'a rien avoir avec le pouvoir atribuer.

Juste que le fait d'etre Newbies indique que tu a rec un pseedo et que la clef de validation du prog n'a pas été indiqué lors de la création de celui-ci.

Donc ton status indique que soit tu a oublier de mettre la clef ou que tu n'a pas acheter le prog.

Ensuite le reste des status ne veux pas dire grand chose car une personne junior member peut tout a fait de donner une reponse bonne alors qu'un Experienced Member peu ce tromper ou vice versa.

Un autre petit truc. Si tu te ballade sur le forum depuis pas mal de temps comme tu le dis, tu aurais dut savoir que les personnes qui crack le log ne sont pas aprecié ici !

Sinon tu peux remarqué qu'il y regne quand meme une bonne ambience sur le forum entre les membres.

A oui aussi Je connais d'autre prog de mix je suis pas completement renfermé juste sur ce prog, mais c'est celui la qui me donne plus de plaisir aussi bien au niveau du mix que des bon moment que je passe sur le forum.

Inviato Sun 21 Apr 02 @ 11:35 pm
C quoi cette accusation de cracker les logs ???

RvN

Inviato Mon 22 Apr 02 @ 8:23 am
Bon, deja , je n'oublie pas de me logguer, car je me rends compte qu''errarum anonymus est'...Tout ca pour dire qu'en ces temps de tension sociale, je préfère crever l'abscès tout de suite, je pense que notrte energie serait plus utile ailleurs:

"je n'ai jamais utilisé Atomix ni dans une soirée publique, ni dans une soiree privee. J'ai fait des essais de sono avec ma becane, et tous types de logiciels en temps reel (une fois lors d'une soirée) pour comprendre les enjeux du mix sur ordinateur...je commence a avoir une idee de ce que j'attends d'un logiciel de mix. C'est vrai qu'Atomix est génial mais il me pose encore des problemes : sincerement, pris tel quel, son systeme de gestion de titres est pourri comparé aux traktor, bmp studio, etc...pourtant, ce n'etait pas forcement dur a coder, donc c'est forcement un choix de la team, a moi de comprendre ce choix et de savoir si il me convient.
Plus dur, le beat matching est bien moins performant que d'autre soft comme visual discomix. Et le rendu sonore est parfois tres mauvais...
Cette analyse grossière me permet de dire que Atomix est un tres bon logiciel, plein de promesses, qu'il faut savoir dompter. Mais que la politique des progs n'est pas forcement la plus adequate pour moi.... C'est pour cela que je m'adresse au dompteurs pour savoir comment ils ont dressé l'animal...

Je n'en suis pas encore (presque ) au stade de la conclusion, donc rien ni personne ne me fera me precipiter et acheter le soft. Mais pour ca, j'ai quand meme besoin de votre experience.

Voila, j'espere que j'ai eclairci la situation. Je relirai avec attentions ce qui a ete poste ces deux derniers jours, et je remercie ceusses z'et celles qui m'ont répondu sincèrement.

Grant w

Inviato Mon 22 Apr 02 @ 12:29 pm
oki GrdTom, mais qu'attends-tu de nous maintenant? Je ne partage décidément pas tes vues sur les défauts d'atomix. Le son pourri par moment: tu disposes bien de la démo 2.1? Pcq de gros efforts ont été réalisés ds ce domaine. Qt aux classement de titres, je n'ai rien a ajouter puisque je me satisfait de ce mode-là. Je dois bien t'avouer que je n'ai rien approfondi chez les autres et que atomix m'a satisfait dès sa premièer utilisation.

Inviato Mon 22 Apr 02 @ 1:25 pm
GrandTom il faud quand meme que tu sache que le atomix est encore jeune (2ans environ) et que si tu avais vus les evolutions entre les premieres version et celle que tu dispose. Qu'il a eu de grand changement et que c'est pas fini

Inviato Mon 22 Apr 02 @ 1:41 pm
LOL tu m'étonne l'autre jour j'ai repris la 1.12....
Ben dis donc elle fait vraiment vieille quand on utilise la 2.1. ;-)
Tout cela pour dire que ca évolue vite et tellement que ca vaut la peine d'être vécu.
Moi je suis fier d'avoir vécu tout ce changement et j'encourrage et je félicite la team ainsi que tout ceux qui les conseillent et aident pour faire évoluer notre totomix iternantional.

Inviato Mon 22 Apr 02 @ 2:46 pm
imagine que quand on en été encore a la 2.0 en faisant un peu de trie sur mon disque dur je tombe sur VirtualDJ, je l'installe, je mix un peu avec et je me suis fendu la poire tous seul quand j'ai repensé a l'evolution

Inviato Mon 22 Apr 02 @ 5:30 pm
Le fader au milieu était sympa n'empêche...
Il y avait une liberté de mouvement assez marrante

RvN

Inviato Mon 22 Apr 02 @ 5:40 pm
bon rigoler pas, je vais avoir un pc portable p2 266 avec 64 mo de ram, je pense pas que la 2.1 ou 2.0 fonctionne alors je vais tournée avec la 1.2 on verra bien ce que cela donne.

Inviato Mon 22 Apr 02 @ 6:32 pm
un p2 266, tu riques d'être un peu court avec la 2.1. enfin, tu nous dit quoi, histoire de mesurer les ressources de totonmix.

Inviato Mon 22 Apr 02 @ 7:51 pm

Inviato Tue 23 Apr 02 @ 8:37 am
C'est franchement exageré d'exiger une config comme celle-là! enfin, ds sa déclinaison pro tout du moins.

Inviato Tue 23 Apr 02 @ 8:48 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)