Houlà ke de pub !!! On peut pas dire ke tu voyages discret toi !!! Désolé tu vas devoir peindre un wagon de train because moi non plus je n'ai pas le permis !!!
kheyo
kheyo
Inviato Fri 03 May 02 @ 11:38 am
Une 103 à l'effigie de Yan-X. Tu prépares les législatives françaises là? LOL
PS: j'ai pas encore essayé sous vodka, mais du moment que ça rehausse la qualité du mix, pq pas!
PPS: Kheyo, si tu n'as pas le permis, tu faisais comment à l'époque où t'étais résident en boîte? Et qd tu devais te déplacer, tu transportait ta malle de plaques sur le dos? Ou tu disposes d'un chaufeur particulier?
PS: j'ai pas encore essayé sous vodka, mais du moment que ça rehausse la qualité du mix, pq pas!
PPS: Kheyo, si tu n'as pas le permis, tu faisais comment à l'époque où t'étais résident en boîte? Et qd tu devais te déplacer, tu transportait ta malle de plaques sur le dos? Ou tu disposes d'un chaufeur particulier?
Inviato Fri 03 May 02 @ 12:14 pm
Bien vu phenryll, t'es un pote...
Inviato Fri 03 May 02 @ 12:17 pm
Allez kheyo, dis-le que t'as une caisse mais que tu veux pas m'emmener...
Inviato Fri 03 May 02 @ 12:17 pm
Quand vous êtes résident dand une grosse boite, vous avez tout simplement un local (le mien était derrière le bureau du dirch qui ferme à clef) ou les disques restent en cabine sous clef dans des caisses.
La confiance est de rigueur, le premier (remplaçant DJ par ex) qui faisait blem ne faisait plus aucune soirée ssur Paris, torpillé par la "mafia" des DJ Parisiens qui se connaissent entre eux (en cas de vol de disques entre autre), on lui fait une grosse répute auprès des patrons ou organisateurs de soirée (j'avais pas ma langue dans ma poche)
Les transports sur Paris avec Caisses de disques pour superstars guest evenement club happening ??????
arrivée en hélicoptère sur le parvis de la boite ou location de Mercedes 20 portes (avec 10 minibars minimum par voiture sivouplé !) ou Taxis tout simplement, j'ai dépensé toute une vie de fortune en taxi et heureusement parce que je suis rarement rentré "clair" (hi hi hi!!!)
kheyo (-))))
La confiance est de rigueur, le premier (remplaçant DJ par ex) qui faisait blem ne faisait plus aucune soirée ssur Paris, torpillé par la "mafia" des DJ Parisiens qui se connaissent entre eux (en cas de vol de disques entre autre), on lui fait une grosse répute auprès des patrons ou organisateurs de soirée (j'avais pas ma langue dans ma poche)
Les transports sur Paris avec Caisses de disques pour superstars guest evenement club happening ??????
arrivée en hélicoptère sur le parvis de la boite ou location de Mercedes 20 portes (avec 10 minibars minimum par voiture sivouplé !) ou Taxis tout simplement, j'ai dépensé toute une vie de fortune en taxi et heureusement parce que je suis rarement rentré "clair" (hi hi hi!!!)
kheyo (-))))
Inviato Fri 03 May 02 @ 12:46 pm
Quand moi, j'galère à 45 km/h, l'écharpe au vent sur ma 103 bleue et jaune kitée 75... Moi aussi je veux être président comme toi à Paris...
Inviato Fri 03 May 02 @ 12:55 pm
Président ??? Métier à risque en ce moment !!!
kheyo
kheyo
Inviato Fri 03 May 02 @ 2:42 pm
Heu, non non non, je veux pas être président, j'avais mal lu, juste résident... Et rouler dans des Mercedes à 20 portes... Même le président, il a qu'une safrane...
Inviato Fri 03 May 02 @ 2:50 pm
perdu c'est une "pigote"
Inviato Sun 05 May 02 @ 8:05 pm
Ah lala, Phenryll, c facile de créer un petit compte tout nouveau tout beau en Junior Member et après de poster des kestion alakon pour se faire mousser. C pas joli tout ça :)
Inviato Mon 06 May 02 @ 4:19 pm
Sorry Awax, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. Créer un compte en junior, ça m'est impossible puisque je devrais disposer de deux serials. Non, avec un seul je m'en sors assez bien. Depuis l'histoire de Marie-Thérèsse, tt le monde croit que je suis l'initiateur de topic qui recolte le plus de posts. Non non, ni la mamy DJ ni le voyageur SNCF égaré ne sont de moi.
PS: ft reconnaitre que les questions de grade pour toi, c'est n sujet tabou. Qcq il te bloque le passage, là, ds la gorge? Tu as du raconter de fameuses conneries pour te retamer de la sorte? Propos racistes, injurieux, beliqueux, etc? Sacré bonhomme... :)))
PS: ft reconnaitre que les questions de grade pour toi, c'est n sujet tabou. Qcq il te bloque le passage, là, ds la gorge? Tu as du raconter de fameuses conneries pour te retamer de la sorte? Propos racistes, injurieux, beliqueux, etc? Sacré bonhomme... :)))
Inviato Mon 06 May 02 @ 4:30 pm
Awax, il ne m'a pas l'air fort malin et pourtant il ose la ramener... Awax Wc il va merder là où tous les autres ne vont pas..:=)))
Mathor
Mathor
Inviato Mon 06 May 02 @ 6:56 pm
Wait and see :)
Inviato Tue 07 May 02 @ 10:01 am
Wait and see quoi? Je suis sur que tu connais bcp de choses sur le fct de la maison... :))
Inviato Tue 07 May 02 @ 5:28 pm
...le sage mo-tseu à dit : "si le vent t'embête, reste à la maison" ou encore "quand le vilain t'apostrophe, attend le beau livre"
Inviato Wed 08 May 02 @ 8:32 am
Compris chef! :))
Inviato Wed 08 May 02 @ 8:48 am
Oins le vilain, il te poindra
Poins le vilan, il te oindra
Conclusion : les manants, faut pas parler avec !
Poins le vilan, il te oindra
Conclusion : les manants, faut pas parler avec !
Inviato Wed 08 May 02 @ 5:34 pm