merci doc_FX j'ai toujours été un cancre à l'école...8-))))
Inviato Tue 07 May 02 @ 8:41 am
aaarrrrrrrfffff fo que le cable soit blinder ????? je trouve sa ou moi du cable blindé ?? et pis c 'est pas le meme prix non plus...
Bon Dj Balbi, t'as essayé le coup de la ralonge electrique pour changer de prise (meme si t as un onduleur...), est ce que t'as les gressillement quand t'es sur batteries???
Je le repete, moi j'ai aucun cable blinder sur mon install, et c'est pas une installe de pro mais avec un bon niveau de qualité moyenne, et j ai aucun parasite pourtant j'ai deux pc en route, une table de mixage, un ampli, un equalizer, souvent mon lampadaire halogene, et lors des testes du cable il n y avait aucun parasite (meme au casque), et de maniere générale j'en ai pas non plus.
Nico
Bon Dj Balbi, t'as essayé le coup de la ralonge electrique pour changer de prise (meme si t as un onduleur...), est ce que t'as les gressillement quand t'es sur batteries???
Je le repete, moi j'ai aucun cable blinder sur mon install, et c'est pas une installe de pro mais avec un bon niveau de qualité moyenne, et j ai aucun parasite pourtant j'ai deux pc en route, une table de mixage, un ampli, un equalizer, souvent mon lampadaire halogene, et lors des testes du cable il n y avait aucun parasite (meme au casque), et de maniere générale j'en ai pas non plus.
Nico
Inviato Tue 07 May 02 @ 9:03 am
En fait le hic c que c totalement aléatoire !
Si j'ai pas (j'ai l'eimpression) délectricité statique alors je peux pas tester pour te dire si ca grésille.
Ca le fait pas toujours.
Depuis la dernière fois ca la pas fait. Quique j'essaie comme installe.
Pour les cables blindés ? Bah tu peux les trouver dans des magasins de sono. Mais c vrai que c plus cher !
Mais en fait le truc c être capable de bidouiller des cables blindés pour en faire un Y-Splitter tout en gardant l'intéret du blindage et de la qualité !! Bonne chance !!!! LOL
DJBalbi
Si j'ai pas (j'ai l'eimpression) délectricité statique alors je peux pas tester pour te dire si ca grésille.
Ca le fait pas toujours.
Depuis la dernière fois ca la pas fait. Quique j'essaie comme installe.
Pour les cables blindés ? Bah tu peux les trouver dans des magasins de sono. Mais c vrai que c plus cher !
Mais en fait le truc c être capable de bidouiller des cables blindés pour en faire un Y-Splitter tout en gardant l'intéret du blindage et de la qualité !! Bonne chance !!!! LOL
DJBalbi
Inviato Tue 07 May 02 @ 9:58 am
bon la je me prepare pour deux jours a la campagne (plus fort que Doc Fx parce que c'est du camping dans un champs a vache, avec des amplis et des enceintes, un technival a 20 personnes en gros ou bien un loft en plein-air c est comme vous-voulez), donc je regarderais sa plus tard, mais franchement je crois pas que le blem vienne du cable....
Dj Morris The Cow Jumper
Dj Morris The Cow Jumper
Inviato Tue 07 May 02 @ 1:18 pm
mouarf nico !!
courage !
courage !
Inviato Tue 07 May 02 @ 11:15 pm
Mais je t'envoie plein de messages Phenryll !
Enfin, en fait, juste 2, mais quand même !!!
:o)
Enfin, en fait, juste 2, mais quand même !!!
:o)
Inviato Wed 08 May 02 @ 5:37 pm