Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: je ne sais pas comment faire

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

je voudrais savoir comment faire pour enregister plusieurs musiques sur le software
 

Inviato Sat 29 Jun 02 @ 5:14 am
"enregister plusieurs musiques sur le software" = pas compris.
 

Inviato Sat 29 Jun 02 @ 8:34 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
c'est vrai,faudrait que tu sois plus clair....
 

Inviato Sat 29 Jun 02 @ 11:04 am
si j'ai bien compris ta question qui n'est pas évidente à comprendre, tu demandes comment faire pour mettre tes musiques directement sur atomix quand tu le démarres.
Si c ca alors il te suffit juste de couper coller ou de copier coller tes fichiers musicaux dans
C:programmes files/atomixmp3/samples songs et si tu veux tu peux aussi créer d'autres dossier pour trier tes musiques afin de t'y retrouver plus facilement en soirée.

Si j'ai mal compris alors explique toi mieux et pis c tout ...
Ciao
 

Inviato Sat 29 Jun 02 @ 5:34 pm
Cepnick (pas sur de la syntaxe) bref y a plus simple que de copier coller tous les fichier Mp3 dans le rep d'atomix !!

Tu clique sur le repertoire que tu veux ouvrir a chaque demarage d'atomix et tu clique sur le bouton "Sélectionne comme dossier favories" un dossier bleu sur la droite de la zone des repertoire.
 

Inviato Sat 29 Jun 02 @ 6:01 pm
Et il ft aller ds la création de raccourcis clavier (c'est set folder ou qqch comme ça).
 

Inviato Sat 29 Jun 02 @ 6:39 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu as aussi un "bouton" dans le répertoire pour mémorisé le chemein de tes mp3....
 

Inviato Sun 30 Jun 02 @ 8:34 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)