Chers habitants du loft bonjours :-)
quand je vais sur la page download et ke je veut charger 1 effect,j'arrive juste a charger la page HTML,pas l'effect !!! strange non ?
sinom ,ou peuje trouver un driver VDM pour une Maxisound-Muse (pas sur le site constructeur ,y zon pas !)
merci
quand je vais sur la page download et ke je veut charger 1 effect,j'arrive juste a charger la page HTML,pas l'effect !!! strange non ?
sinom ,ou peuje trouver un driver VDM pour une Maxisound-Muse (pas sur le site constructeur ,y zon pas !)
merci
Inviato Fri 05 Jul 02 @ 10:58 am
J'ai exactement le même problême parfois, enregistré ou pas.Comme je fais ma soirée, j'en ai besoin et idem, j'ai un truc html nommé view ???
Phenryll tu peux pas faxer Cameron pour regarder ce cela ???Je crois qu'elle s'est enkore NRV avec la machine à café parce que si tout le monde s'est tiré en vacances, elle doit passer son temps à se maquiller ou se faire les ongles plutôt que de surveiller les serveurs hi hi hi !!!
kheyo (-)))
Phenryll tu peux pas faxer Cameron pour regarder ce cela ???Je crois qu'elle s'est enkore NRV avec la machine à café parce que si tout le monde s'est tiré en vacances, elle doit passer son temps à se maquiller ou se faire les ongles plutôt que de surveiller les serveurs hi hi hi !!!
kheyo (-)))
Inviato Fri 05 Jul 02 @ 12:06 pm
Ft cliquer sur le lien avec le bouton gauche, pas avec le bouton droit et 'Enregistrer'. C'est la marche que tu suis, Superman hommevolant... ;))
Inviato Fri 05 Jul 02 @ 12:29 pm
ok !!! ben si je suis con fo me le dire !!!!!
je clik bien avec le bouton gauche mais je n'arrive ka charger 1 fichier "view" !!!
p.s je suis kan meme informatikeur-robotikeur ......... donc je pense encore savoire komen dowloader !!!! :-)
je pense que les link partent en couille !!!!!!
a moins que dans la gonfig des download ta mis 1 routine contre les soft genre DAP ou gozilla ?????
merciiiii (wow dur de pianoter 1 vendredi soir :-) ))
je clik bien avec le bouton gauche mais je n'arrive ka charger 1 fichier "view" !!!
p.s je suis kan meme informatikeur-robotikeur ......... donc je pense encore savoire komen dowloader !!!! :-)
je pense que les link partent en couille !!!!!!
a moins que dans la gonfig des download ta mis 1 routine contre les soft genre DAP ou gozilla ?????
merciiiii (wow dur de pianoter 1 vendredi soir :-) ))
Inviato Sat 06 Jul 02 @ 12:31 am
Bon quand tu clique dessus il t'apparait une fenetre
"exécuter à partir de ...
ou
télécharger ..."
si tu clique sur télécharger alors il te charge une page HTML
mais si tu clique sur
"éxécuter à partir de tralala"
alors il te montre une DEUXIEME fenetre identique à la premiere
et là tu garde l'option télécharger
Ainsi il te téléchargera le bon fichier. Je ne m'explique pas le pb mais c la solution qui a marché pour moi depuis des mois déjà.
DJBalbi (le sauveur des ames en dédtresse)
"exécuter à partir de ...
ou
télécharger ..."
si tu clique sur télécharger alors il te charge une page HTML
mais si tu clique sur
"éxécuter à partir de tralala"
alors il te montre une DEUXIEME fenetre identique à la premiere
et là tu garde l'option télécharger
Ainsi il te téléchargera le bon fichier. Je ne m'explique pas le pb mais c la solution qui a marché pour moi depuis des mois déjà.
DJBalbi (le sauveur des ames en dédtresse)
Inviato Sat 06 Jul 02 @ 10:30 am
Sorry l'homme qui vole,
mais par le passé un user avait connu le même pb et la chose s'est resolue tt simplement en suivant la manoeuvre que j'indiquais. Donc, le pb est autre, mais je ne puis t'aider. :((
mais par le passé un user avait connu le même pb et la chose s'est resolue tt simplement en suivant la manoeuvre que j'indiquais. Donc, le pb est autre, mais je ne puis t'aider. :((
Inviato Sat 06 Jul 02 @ 12:31 pm
ok !!!! la manip marche inpec :-)))) donc ....
et pour le driver WDM ????
merci
pour les curieux : hommevolant parceque je fais du parapente et j'aime tout se ki vole (1 autre façon de s'envoyer en l'air !! )
et pour le driver WDM ????
merci
pour les curieux : hommevolant parceque je fais du parapente et j'aime tout se ki vole (1 autre façon de s'envoyer en l'air !! )
Inviato Mon 08 Jul 02 @ 12:13 am
lol mon père (53 ans) veut essayer le parapente une fois dans sa vie ! t'as des plans pour touriste ?(on est sur paris donc plus c raproché mieux c)
DJBalbi
DJBalbi
Inviato Mon 08 Jul 02 @ 9:22 am
pour les wdm, tape "wdm unofficial" ds google. C'est de la sorte que j'ai trouvé les wdm pour d'autres cartes. :))
Inviato Mon 08 Jul 02 @ 10:39 am
pas de prob pour le vol :-))))
je suis a 1h de paris (11km de LENS 62 pas-de calais)
je vol surtout sur terril ,la cote et la montgne (quand je peut !!)
si tu veut 1 aperçu va sur w4-web5.nordnet.fr-bernard
je suis dans la section truand / ex-prisonnier
amitié ....attention !!! l'hommevolant est un supersonique
je suis a 1h de paris (11km de LENS 62 pas-de calais)
je vol surtout sur terril ,la cote et la montgne (quand je peut !!)
si tu veut 1 aperçu va sur w4-web5.nordnet.fr-bernard
je suis dans la section truand / ex-prisonnier
amitié ....attention !!! l'hommevolant est un supersonique
Inviato Mon 08 Jul 02 @ 11:38 am