Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Recherche un "Plugins Effets "

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut! J'aimerai savoir si il existe un Pluggin audio "reverse", permettant de passer une zik à l'envers ? (Désoler, j'ai un peu de mal avec l'Anglais dans la section "Addons")

Longue vie à ce forum fort sympathique !

Un p'tit nouveau.

Inviato Sun 18 Aug 02 @ 4:01 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
A ma connaissance,il n'y en a pas,mais de plus si il est possible de passer quelque seconde a l'envers,je ne suis pas certain qu'atomix sois capable de lire un titre a l'envers (interet ?).

Inviato Sun 18 Aug 02 @ 8:32 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Un autre soft le fait mais je ne vois pas aussi l'interêt sinon de donner mal au coeur des danseurs (n'oubliez pas que ça picolle dur quand on danse )

Sur certains disques ....belges (hé oui) en 88 ou 89 il y avait exprès des messages inaudibles à l'endroit, fallait tourner le disque à l'envers au doigt (déconseillé pendant la soirée) mais c'était court et uniquement destiné aux DJ, me rappele d'ailleurs que sur un, ça m'avait foutu les boules le message

kheyo

Inviato Sun 18 Aug 02 @ 9:43 pm
Oui, j'ai entendu un titre hardcore comme ça ou ça causait à l'envers du début à la fin. J'ai pas essayé de le lire à l'envers (pour l'écouter à l'endroit donc), mais ça devait être aussi recherché que les paroles des trucs underground rap (style: nicke ta race et ta mère, les flics j'vous ci et là, etc."... on imaginera)

Inviato Sun 18 Aug 02 @ 10:35 pm
En Fait c'est un truc qui vient de bcp plus loin, ça remonte dans les années 70. John Lennon était coutumier du fait il parait, sur les tous derniers sillons de ses albums et bien sûr c'était non signalé.

Mais revenons à nos moutons. A quoi peut servir une fonction qui passe le morceau à l'envers ??? à passer en syncro sur un morceau à l'endroit, j'aimerai qu'on m'explique Cafe del Mar (joli nom qui me rappele plein de souvenirs d'ailleurs !)

kheyo

Inviato Mon 19 Aug 02 @ 12:03 am
Je dois dire qu'un plugin reverse, moi, ça me plairait encore pour mes mixs bcp plus dark. Jouer un truc à l'envers sur un fond déjà un peu destroy, ça peut être sympa. M'enfin, juste pour le privé là, pcq pas sûr qu'en soirée la chose rencontrte bcp de succès.

Inviato Mon 19 Aug 02 @ 8:49 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....allons les enfant, un peut d'imagination.....penser au beatbreaker effet distroy des année 90 (fin 80)

Inviato Mon 19 Aug 02 @ 10:13 am
Heu Danny t'as un titre parsseke là je vois pas du tout du tout ???? Utilisais le son à l'envers ???

kheyo

Inviato Mon 19 Aug 02 @ 11:49 pm
houai...un effet distroy qui utilisait 8 beat live en les fractionnant les fessant aller à l'envers, coup de frein...j'ai déja expliqué ça qq part dans un post...

Inviato Tue 20 Aug 02 @ 11:08 am
Je me rappelle pas du post Danny, ceci dit c'est un peu plus clair concernant mes souvenirs sur certains morceaux mais faire ça en live grâce à un plug doit être fastidieux à faire en pleine soirée. Ceci dit si on remixe un titre chez soi avec Atomix là oui, ce style de plug peut-être utile. Vais fouillez dans mon placard à disque.

kheyo

Inviato Tue 20 Aug 02 @ 12:53 pm
C'était juste pour savoir ! Comme le dit kheyo, un autre soft le fait bien, donc me suis dit "Et Atomix?"

Ceci dit, pour faire des remixes, ça peut servir!

Inviato Thu 22 Aug 02 @ 2:17 pm
..taper "beatbreaker" dans search et vous tomberer sur 5 post ou c'est déja expliqué....

Inviato Thu 22 Aug 02 @ 4:16 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)