Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Un chat

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Seriez vous intéresser d'avoir un chat uniquement pour les utilisateurs francophone d'atomix ? Car j'ai envie de contribuer à la communauté des atomixiens...

Inviato Sun 08 Sep 02 @ 8:17 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003

Inviato Sun 08 Sep 02 @ 8:41 pm
Bienvenue :))

Il y a eu un tchat pour nous par le passé. Il y a qq mois, Maboul avait crée un tchat qui connu un grd succès. Mais c t une autre époque et je ne suis pas convaincu qu'un nv tchat renouerait avec le succès.

Inviato Sun 08 Sep 02 @ 8:43 pm
Remarque, pour arroser la plante, un chat ca le ferait non ?

Mouahahaha bon ok je sors :)

Inviato Sun 08 Sep 02 @ 8:45 pm
titiwebHome userMember since 2002
les "atomixiens"...
ca fait science fiction, trouvez pas?
ouais, un chat serait cool, mais si on dit que ca ne marche pas...

#un inconnu parmis tant d'autres

Inviato Sun 08 Sep 02 @ 8:54 pm
oui je crois que le temps du chat est dépassé.

Par contre un truc a theme de temps en temps comme celui sur la mise au point sur le formatage j'ai trouvé ca pas mal.

Inviato Sun 08 Sep 02 @ 8:54 pm
Oui, s'organiser un tchat de temps a autre, tt les deux ou trois mois sur un thème particulier ou juste pour papotter (j'excelle ds ça).

Inviato Sun 08 Sep 02 @ 9:02 pm
eh ben je pensais pas avoir autant de messages mais on peut toujour réaliser un chat qui serait à theme sur certains sujet etc ?

Inviato Sun 08 Sep 02 @ 9:04 pm
Pkoi pas. Par contre pour ce qui concerne des news sur Atomix, faudra attendre encore un peu. Mais si vous voulez juste papoter, ok y'a pas de problème :)

Inviato Sun 08 Sep 02 @ 9:04 pm
alreaHome userMember since 2003
Oui, je suis d'accord.

Heu sinon Dams, je suis contre l'asservissement des chats, et pour que les plantes puissent bénéficier de l'eau volvic!!!

Bon, ok, je sors aussi ;-)

Adrien

Inviato Sun 08 Sep 02 @ 9:26 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Et pourkoi pas un chat tout le temps, ça avait bien permit de nous connaitre et d'avancer ! Moi je suis pas contre, pas mal d'entre nous sont en ligne bcp de temps alors pourquoi pas non ????

kheyo ???

Inviato Sun 08 Sep 02 @ 11:41 pm
ben oui je trouve que ce serait pas mal car nous sommes tous en général sur msn ou icq mais rien d'autres... bon je on discute plus je vais mettre ca en place dans la journée dés que g un peu le temps

Inviato Mon 09 Sep 02 @ 9:19 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...bof.....j'avait personne sur le chat, quand j'allait y faire un tour......

Inviato Mon 09 Sep 02 @ 10:53 am
ben on va faire en sorte que maintenant il y ai un peu plus de monde... en donnant un accueil aussi sympa que sur le forum

Inviato Mon 09 Sep 02 @ 11:48 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)