Entra:     

Forum: French Forum

Topic: T-shirts ATOMIXMP3 personnalisés - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

ok ANGEL alors simplifions:
tous pareil donc 2 de chaque pour moi !

lol Maboul. Oui, faudra vraiment prendre attention à ça. Pour peu, on nous confondra avec les clebs et leur pratique pour connaitre l'identité de l'autre chien : direction le cul et sniffer royalement. A ce momeent alors, l'identité du personnage ne fait plus aucun doute ! ;)))

Phen et maboul : mais c le but rechercher... renifler lollll vous aviez pas encore compris ma tactique en plus ca les excite les dj :-pppp llllllllooooooooooooollllllllllllll

Heu, d'accord, mais les t-shirts, c'est qt même destiné aux users ! J'imagine pas la demoiselle te renifler les fesses pour t'identifier ! ;)))

Ben voila tilt on va faire une soirée miss t shirt atomix mouillé ;-) lol prendrais les photos hein :-p

Comme d'hab : here we go again :) ça devient une ritournelle ici, on commence par parler de "tee-shirt" et tt de suite ça tourne invariablement sur tee-shirt mouillé et ensuite ..."fesse" Sigh...heureusement que j'ai le coeur bien accroché depuis le temps que je viens ici hi hi hi

kheyo

Kheyo normale ici c'est un endroit de mec pour les mec lol alors à un moment ou un autre on arrive sur ce sujet la ;-)

LOL !!!

kheyo

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)