Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Compteur de BPM - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Tout depend du style de music, Atomix est plus a l'aise avec la music Electronique ( House et +), Alors que pour le Le RAI ben c'est pas de la tarte !!! Tres sincerement je prefer atomix au autres soft de mix sauf que la j'utilise PCDJ pour calculer les rythmes Rai ensuite je le change sur Atomix ! Et ca marche !!!
Voila
A +
Ninou !
 

Inviato Thu 23 Jan 03 @ 8:13 pm
Ninou: Pour quelle raison tu utilises PCDJ pour calculer tes rythmes ? Atomix ne le fais pas comme il le faut ???
Et pour quelle raison fais tu cela ? Une fois que tu as passé tes musiques sous PCDJ tu arrives mieu a les mixer avec Atomix ?
Je ne t'engueule pas je suis juste un peu curieux en fait et j'aimerai bien savoir si apres avoir passé un scud sous PCDJ tu arrives mieu a le mixer.
Cordialement (Comme dirai Dams...)

@pluche
Flying beef III
 

Inviato Fri 24 Jan 03 @ 2:03 pm
Comme je l'ai dit atomix ne me donne pas les BPM précis pour la music rai alors qu'un compteur Bpm de table de mix le fait tres bien comme ma table ne possede pas de calculateur et bien j'utilise atomix comme atomix m'affiche un 130 Bpm alors que le rythme est de 100 Bpm ! tu devine un peu ! Quand j'ai essayé sur PCDJ eh ben il me donne des Rythmes plus juste! ensuite je modifie sur atomix et ca marche !
Ninou !
 

Inviato Fri 24 Jan 03 @ 5:50 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)