Entra:     

Forum: French Forum

Topic: 3.1 nouvelle fonction shortcut ??

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour ,

Dans l'historique de VDJ dans la section new action je trouve :

shortcut (trigger a shortcut command or group of commands) -->

raccourci (déclenchez une commande de raccourci ou un groupe de commandes)

Qui peut me dire ce que c'est ?
C'est pour les skins ou les raccourcis clavier ?

Inviato Tue 09 Aug 05 @ 9:12 am
vi ca m'interesse aussi :)

Si c'est ce que je pense (groupe de commandes), il semblerait que l'on puisse créer des macros (comme sur excel), c'est à dire des séquences comprenant plusieurs actions, et déclenchables à partir d'une seule touche.

La nouvelle fonction shortcut() est destiné aux skins étant donné que les macros sont déjà opérationnels depuis un certain temps dans les raccourcis classiques: il suffit d'enchainer les commandes à la suite pour ceux qui auraient raté cette partie ;-)

L'idée est que maintenant vous pouvez executer une maccro enregistré dans les raccourcis depuis la skin (entrez la clé du raccourci clavier dans value) mais attention cette fonction est bien sûre personnelle étant donné que chaque personne a des raccourcis différents. Aucune skin sur le site de VDJ ne pourra donc être proposée avec cette fonction.

Ca tombe bien, je viens de poster ma skin pour la version 3.1.
J'ai simplement ajouté un slider de commande PFL (pour la préécoute au casque), et changé la couleur du nom de l'auteur, au dessus des platines.
Bon, c'est pas grand chose. Je n'ai pas révolutionné la skin par défaut, mais soyez tolérants, c'est ma premiere skin.
Au passage, merci à Cel pour ses nombreux conseils, et à Mad Core pour les tests :-)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)