Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Bouton "MAGIC"

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonsoir a tous,

voila j'ai un ptit probleme. 50% des fois ou j'utilise le bouton magic, il marche tres bien, ca enchaine 2 musiques de facon fluide mais le reste du temps, l'enchainement se fait par petits coups ...
pouvez vous me dire comment y remedier ?

Inviato Wed 30 Nov 05 @ 8:35 pm
Salut,

quelle version utilises-tu ? (la version démo, VDJ 3.2, home edition....)
comme ça on pourra mieux t'aider.
Bien Amicalement DJ Carouge

la version 2.01 en version complete

Ça serait bien alors d'entrer ton numéro de série dans ton profile pour passer a la 3.2, parce que les anciennes versions ne sont plus supportées :)

je n'ai plus rien, c'est mon frère qui me l'avait installé, il ne vit plus chez moi ...

Tu n'as qu'a te rendre ici alors: contact

Et bien sur je suppose que tu n'as plus aucun moyen de contacter ton frere, il vit maintenant a l'autre bout du monde, n'a pas de telephone, ni de mail, d'ailleurs tu ne te souviens meme plus de son nom afin d'aider la team a retrouver sa license...

Et normalement, a-t-on le droit d'utiliser la license de quelqu'un d'autre?

Bien le bonjour;

As-tu adapté tes CBG (carrés noirs sous les beats)? Il est possible que la valeur BPM ou PHASE soit incorrecte.

Le boûton Magic c'était pas dans Atomixmp3 ça les gars? De plus comme ce monsieur en est à la version 2.01 et qu'Atomix en est à la 2.3, c'est plausible non?

Il n'y a jamais eu d' AtomixMp3 v2.01...

ƒяμﺄτ

A bon là... Mais il y a tellement de gens capables de se tromper entre 2.01 et 2.1 que.... Bon mais tu as sûrement raison dsl.

PS : y a-t-il jamais eu un Magic sur VDJ? J'en sais rien donc je vous demande...

tonioz, merci de te mettre en ordre stp auprès de nos services.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)