Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Demandes Infos

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

nazyziHome userMember since 2004
Bonjour,
Voila j'ai acheté la console Hercule avec Virtual DJ dans un Hypermarché 249Euros il y a 2 mois...Il y avait une démonstration du produit avec un jeune homme (qui fait partie du site) et il m'avait dit qu'avec cette console on pouvait faire de la pré écoute sans problème...Qu'il n'y avait pas besoin d'avoir 2 carte son sur son PC car la console en était équipée !
Mais quand j'écoute aux casque sur la console j'ai uniquement le son que je diffuse ...Je ne trouve pas comment faire pour pouvoir sélectionner une ou l'autre platines dans le casque ET pouvoir sélectionner également la Platine en Pré écoute + le son diffusé pour voir si ça colle déja dans le casque.
ça marche car à la démo en magasin j'ai pu le vérifier...

Merci d'avance

Joan
 

Inviato Mon 03 May 04 @ 11:10 am
nazyzi : serais tu de l'est de la france (Nancy, Metz ou Longwy) si oui c'est avec moi que tu as du avoir à faire.


Si tu veux sélectionner une platine à écouter tu dois appuyer sur le bouton ou il y a un casque il se situe entre le bouton medium et le fader/pitch.

Petite astuce dont j'ai surement du te parler c'est de pouvoir mélanger les 2 pistes. Pour cela tu as des skins comme la Mix Station V4

http://www.virtualdj.com/addons/detail.html?addon_id=53

Avec tout en haut a gauche un fader pour mixer et mélanger le tout dans le casque.

Seb
 

Inviato Mon 03 May 04 @ 12:30 pm
Je penses plus que son soucis vient plus du fait qu'il n'a pas enclenché le mode "DJ" dans l'interface Roswell.

Alors pour activer la préécoute, il faut que tu ouvres le petit bonhomme vert, et que tu choisisses la position "Avancé" parmi "Standard", "Avancé" et "ASIO".

Ensuite fait comme t'as indiqué sebdesign.

Vali vala !
 

Inviato Mon 03 May 04 @ 4:55 pm
nazyziHome userMember since 2004
Salut,
Oui en effet je suis de l'est ...Je l'ais acheté à Semecourt...et c bien vous que j'avais rencontrer !
Alors je ne voudrais pas paraitre nul, mais ça ne marche toujours pas. En fait que je sélectionne l'une ou l'autre platine en appuyant sur les bouton de selection sur la table j'ai toujous uniquement le son que je diffuse ...Si je touche le crossfader et qu'il se retrouve au milieu , là j'ai le son des 2 mais ça pas dans les enceintes également.
J'ai pas trop saisi l'histoire de bohnome a sélectionner...Je pense en effet que j'ai une mauvaise fancotion d'activé mais laquelle?
Quand je vous ais rencontrer vous avez trifouiller dans les raccourcis clavier pour selectionner la fameuse fonction pour avoir les 2 sons dans le casque...
Faut -il que je télécharge un Skin ?
J'ai télécharger un skin Mix Station SV 04....Mais il ne fonctionne pas il me note " fichier skin invalide erreur a la ligne 414"
J'ai également un ralentissement des fois en diffusion quand je selectionne d'autres titres ou que je m'amuse a les caler...ou quand j'appuie sur bouton pour déterminer le Beat ...Pourtant j'ai un Pentium 4 , 2 Giga et 500 de Ram ...c'est pas suffisant?
Et enfin dernière question je viens de m'appercevoir que j'ai la version 1.8 et qu'il y a un version plus récente de sortie comment faut il faire pour la téléchager et est elle adaptable avec la console ?
Merci d'avance

Joan
 

Inviato Tue 04 May 04 @ 5:16 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Tue 04 May 04 @ 5:27 pm
 

Inviato Tue 04 May 04 @ 5:27 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
dj_pinpin : Tu pourrais écrire en Français s'il te plait.

On est pas sur un chat

Gwenn
 

Inviato Tue 04 May 04 @ 5:34 pm
Quel sont les branchements que tu as fait sur ta dj console ? et ou as tu branché le casque ? et dans la config du petit alien comment as tu configuré ca ?

Seb
 

Inviato Wed 05 May 04 @ 9:36 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)